Sattelites
Fermé
ppp59
-
8 juil. 2011 à 20:12
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 9 juil. 2011 à 07:43
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 9 juil. 2011 à 07:43
1 réponse
cpmr
Messages postés
1065
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
9 juil. 2011 à 07:43
9 juil. 2011 à 07:43
Bonjour
voici quelques infos pour la réception satellite:
S'il s'agit d'un premier démarrage (acquisition, mise à jour de cartes, de firmware, ...) le redémarrage réel est toujours un peu plus long. Ceci ne se traduit pas automatiquement dans la prise en main, l'écran de démarrage étant toujours aussi rapide à s'afficher. Par contre, la réception satellite peut sembler altérée.
Laissez votre GPS à l'extérieur (pas de vitres de véhicule ou de maison, pas de murs, ...) et attendez quelques minutes. Si tout redeviens normal, fausse alerte, les prochains redémarrage "à chaud" seront plus rapides.
Sinon essayez cette deuxième méthode.
Eteignez votre NUVI
Placez votre doigt dans le coin inférieur droit de l'écran
Tout en maintenant votre doigt appuyé sur l'écran allumez votre NUVI
A la question "Voulez-vous effacer toutes les données utilisateur ?" répondez OUI (attention vos POIs personnels seront effacés)
Le NUVI redémarre et reprenez l'étape 1
Si l'acquisition ne se fait toujours pas, mettez votre NUVI à jour via WebUpdater puis reprenez l'étape 1.
Si l'acquisition ne se fait toujours pas, le problème est sans doute plus grave que prévu. Contactez Garmin et renvoyez leur le cas échéant votre NUVI
voici quelques infos pour la réception satellite:
S'il s'agit d'un premier démarrage (acquisition, mise à jour de cartes, de firmware, ...) le redémarrage réel est toujours un peu plus long. Ceci ne se traduit pas automatiquement dans la prise en main, l'écran de démarrage étant toujours aussi rapide à s'afficher. Par contre, la réception satellite peut sembler altérée.
Laissez votre GPS à l'extérieur (pas de vitres de véhicule ou de maison, pas de murs, ...) et attendez quelques minutes. Si tout redeviens normal, fausse alerte, les prochains redémarrage "à chaud" seront plus rapides.
Sinon essayez cette deuxième méthode.
Eteignez votre NUVI
Placez votre doigt dans le coin inférieur droit de l'écran
Tout en maintenant votre doigt appuyé sur l'écran allumez votre NUVI
A la question "Voulez-vous effacer toutes les données utilisateur ?" répondez OUI (attention vos POIs personnels seront effacés)
Le NUVI redémarre et reprenez l'étape 1
Si l'acquisition ne se fait toujours pas, mettez votre NUVI à jour via WebUpdater puis reprenez l'étape 1.
Si l'acquisition ne se fait toujours pas, le problème est sans doute plus grave que prévu. Contactez Garmin et renvoyez leur le cas échéant votre NUVI