Sattelites

Fermé
ppp59 - 8 juil. 2011 à 20:12
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 9 juil. 2011 à 07:43
Bonjour,

bonjour,
j'ai un gps nûvi 350 depuis le mois de mai je n'arrive plus a acquerir les satellites j'ai essaye de faire reset, je l'ai allume et j'ai maintenu le bouton pour faire un reboot mais toujours rien je fais les forums pour des conseils mais je suis toujours au même points merci pour les gens de chez garmin faire des gps c'est bien mais il devrait aussi voir pour donner des solutions quand cela nous arrive.
voila je en colere.

hello,
I have a nuvi 350 from the month of May I can not acquire the satellites I tried to reset, I turned on and I kept the button to reboot but still nothing I forums for advice but I'm still the same points thank you for the folks at Garmin make GPS is good but it should also look to provide solutions when it comes to us.
here I angry.


1 réponse

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
9 juil. 2011 à 07:43
Bonjour
voici quelques infos pour la réception satellite:

S'il s'agit d'un premier démarrage (acquisition, mise à jour de cartes, de firmware, ...) le redémarrage réel est toujours un peu plus long. Ceci ne se traduit pas automatiquement dans la prise en main, l'écran de démarrage étant toujours aussi rapide à s'afficher. Par contre, la réception satellite peut sembler altérée.

Laissez votre GPS à l'extérieur (pas de vitres de véhicule ou de maison, pas de murs, ...) et attendez quelques minutes. Si tout redeviens normal, fausse alerte, les prochains redémarrage "à chaud" seront plus rapides.

Sinon essayez cette deuxième méthode.

Eteignez votre NUVI
Placez votre doigt dans le coin inférieur droit de l'écran
Tout en maintenant votre doigt appuyé sur l'écran allumez votre NUVI
A la question "Voulez-vous effacer toutes les données utilisateur ?" répondez OUI (attention vos POIs personnels seront effacés)
Le NUVI redémarre et reprenez l'étape 1

Si l'acquisition ne se fait toujours pas, mettez votre NUVI à jour via WebUpdater puis reprenez l'étape 1.

Si l'acquisition ne se fait toujours pas, le problème est sans doute plus grave que prévu. Contactez Garmin et renvoyez leur le cas échéant votre NUVI
0