Problème_Hotmail
Uehara Futoshi
Messages postés
459
Membre
Dernière intervention
-
Algerian_dz Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Algerian_dz Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci concernant l'accès aux mails sur Hotmail. Quand je me connecte sur ma boite de réception, impossible d'ouvrir, supprimer un mail !
J'ai déjà réinitialiser, supprimer l'historique et les cookies de mon navigateur (Firefox).
Merci d'avance pour toute réponse.
J'ai un souci concernant l'accès aux mails sur Hotmail. Quand je me connecte sur ma boite de réception, impossible d'ouvrir, supprimer un mail !
J'ai déjà réinitialiser, supprimer l'historique et les cookies de mon navigateur (Firefox).
Merci d'avance pour toute réponse.
1 réponse
Bonjour frere il est recommendé d'installer/reinstaller le nvigateur puis reessayer.Hop It Helps!
Uehara Futoshi
Messages postés
459
Membre
Dernière intervention
8
Déjà essayer, et le problème persiste toujours !
Algerian_dz
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
donc freres je vois que le problem n'est pas chez toi :-) il peut etre que ton compt et sous reparation car des fois hotmail efectu des operation sur les comptes ce qui provoque des erreurs ;lors de l'éssai de connexion.si le probm présiste aprée 48 hrs change le :-( Hope It Helps!