Problème_Hotmail

Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Algerian_dz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci concernant l'accès aux mails sur Hotmail. Quand je me connecte sur ma boite de réception, impossible d'ouvrir, supprimer un mail !
J'ai déjà réinitialiser, supprimer l'historique et les cookies de mon navigateur (Firefox).

Merci d'avance pour toute réponse.

1 réponse

Algerian_dz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour frere il est recommendé d'installer/reinstaller le nvigateur puis reessayer.Hop It Helps!
0
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Déjà essayer, et le problème persiste toujours !
0
Algerian_dz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc freres je vois que le problem n'est pas chez toi :-) il peut etre que ton compt et sous reparation car des fois hotmail efectu des operation sur les comptes ce qui provoque des erreurs ;lors de l'éssai de connexion.si le probm présiste aprée 48 hrs change le :-( Hope It Helps!
0