Guitare morceaux à gratter facilement

Misspeople123 Messages postés 21 Statut Membre -  
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Coucou,

J'aimerais bien avoir des exemples de chansons a gratter tranquillement sur la guitare avec juste quelques accords du genre les red hot chili pepper ''californication'' l'intro (que je n'arrive tjrs pas d'ailleurs si vous avez des conseils ... car je ne trouve pas les accrords ;D)

Voilà bisous à tous

4 réponses

boby-ho Messages postés 60 Statut Membre 3
 
http://www.terafab.fr/index.php?option=com_jeemaarticlecollection&view=shortlook&Itemid=81

Tien se site est génial, il y a un tt petit cours et tu a la tab pour chaque morceau c'est tranquillou :)
0
Misspeople123 Messages postés 21 Statut Membre 2
 
Ok merci bisous :)
0
Misspeople123 Messages postés 21 Statut Membre 2
 
il est cool le site :D
0
boby-ho Messages postés 60 Statut Membre 3
 
pas de pb :)
0
boby-ho Messages postés 60 Statut Membre 3
 
si tu veu aussi si tu sais lire une tab , tu télécharge la version gratuite de guitar pro sur le net et après tu tape sur le net : "le morceau que tu veu"+ guitar pro et tu aura les partition gratuite qui seront a télécharger sur les diff site tu pourra les lire avec le log :)
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729
 
Salut

Essaie le Fado Portugais ^^
C'est fastoche, que 2 notes, fa et do ^^

http://www.portugalmania.com/culture/fado/fado1.htm
0
BabyWoodrose Messages postés 49 Statut Membre 4
 
Tu peux essayer un peu tout Nirvana, musicalement c'est hyper simple il suffit juste de trouver le bon rythme, Highway to Hell d'AC/DC aussi est assez facile (le début surtout).
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729
 
0