Adaptateur prise jack et entrée usb

Fermé
Nath - 8 juil. 2011 à 10:28
 bob - 16 avril 2012 à 18:16
Bonjour,
Je recherche si ça existe bien sûre car je ne trouve pas sur le net, un adaptateur pour brancher une clef usb... je m'explique, dans ma voiture j'ai une entrée prise jack et je voulais savoir s'il existe un petit adaptateur ou d'un côté j'ai ma prise jack que je branche sur mon entrée qui est dans la voiture et de l'autre côté je peux brancher une clef usb ???



A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
8 juil. 2011 à 10:41
Se nais pas possible car la pris jack de ta voiture na pas de système d'exploitation .

la pris jack de ta voiture reçoit du son directement en analogique .

l'usb est en numérique de plus l'alimentation électrique de l'usb ne pourra pas se faire car un jack sa reçoit un courant électrique

et même si sa pourrais être alimenter la jack ne gère pas la clef usb elle nais pas autonome
0
j ai un mercedes sprinter et meme si ca vous epate j'ecoute ma musique que j'ai sur ma cle usb c'est un montage mercedes
0
C'est bien pascalou.
Mais ça ne change pas le problème : jack et usb n'ont pas la même fonction.
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
8 juil. 2011 à 13:17
0