Adaptateur prise jack et entrée usb
Nath
-
bob -
bob -
Bonjour,
Je recherche si ça existe bien sûre car je ne trouve pas sur le net, un adaptateur pour brancher une clef usb... je m'explique, dans ma voiture j'ai une entrée prise jack et je voulais savoir s'il existe un petit adaptateur ou d'un côté j'ai ma prise jack que je branche sur mon entrée qui est dans la voiture et de l'autre côté je peux brancher une clef usb ???
Je recherche si ça existe bien sûre car je ne trouve pas sur le net, un adaptateur pour brancher une clef usb... je m'explique, dans ma voiture j'ai une entrée prise jack et je voulais savoir s'il existe un petit adaptateur ou d'un côté j'ai ma prise jack que je branche sur mon entrée qui est dans la voiture et de l'autre côté je peux brancher une clef usb ???
A voir également:
- Adaptateur usb c jack ne fonctionne pas s20
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Se nais pas possible car la pris jack de ta voiture na pas de système d'exploitation .
la pris jack de ta voiture reçoit du son directement en analogique .
l'usb est en numérique de plus l'alimentation électrique de l'usb ne pourra pas se faire car un jack sa reçoit un courant électrique
et même si sa pourrais être alimenter la jack ne gère pas la clef usb elle nais pas autonome
la pris jack de ta voiture reçoit du son directement en analogique .
l'usb est en numérique de plus l'alimentation électrique de l'usb ne pourra pas se faire car un jack sa reçoit un courant électrique
et même si sa pourrais être alimenter la jack ne gère pas la clef usb elle nais pas autonome
bonjour
cela existe..mais c'est moins cher de changer de ..voiture !!!!
https://www.google.fr/search?q=KCA-620M&hl=fr&biw=800&bih=432&prmd=ivnsfd&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=zuQWTvXnOI7xsga9kaijDw&ved=0CCwQsAQ&gws_rd=ssl
cdt
cela existe..mais c'est moins cher de changer de ..voiture !!!!
https://www.google.fr/search?q=KCA-620M&hl=fr&biw=800&bih=432&prmd=ivnsfd&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=zuQWTvXnOI7xsga9kaijDw&ved=0CCwQsAQ&gws_rd=ssl
cdt
Mais ça ne change pas le problème : jack et usb n'ont pas la même fonction.