Formatage
yific62
-
yific62 -
yific62 -
Bonjour, je voudrais formater mon pc et je dois appuyer sur n'importe quelle touche au demarrage pour acceder a la page qui me permet le formatage mais il m'est impossible de le faire le pc continue de demarrer normalelment sans acceder a cette page merci de votre aide yves
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Heeeeing?
Bonjour...
Vous y accédez à l'écran noir qui propose d'appuyer sur n'importe quelle touche?
Si oui je vois pas le problème, sinon... Appuyez sur F4 ou F8 ou autre au démarrage pour accéder au boot. Choisissez dans les options votre lecteur CD. Ça va redémarrer et là vous pourrez commencer votre formatage.
Si vous ne changez pas le boot au démarrage vous irez toujours sur votre disque dur et donc vers xp ou 7 (ou autre daube crosoft).
HF & GL
Bonjour...
Vous y accédez à l'écran noir qui propose d'appuyer sur n'importe quelle touche?
Si oui je vois pas le problème, sinon... Appuyez sur F4 ou F8 ou autre au démarrage pour accéder au boot. Choisissez dans les options votre lecteur CD. Ça va redémarrer et là vous pourrez commencer votre formatage.
Si vous ne changez pas le boot au démarrage vous irez toujours sur votre disque dur et donc vers xp ou 7 (ou autre daube crosoft).
HF & GL