Data F presque remplit
Maurician
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir.
Je viens de constater à l'instant que mon Data F est quasiment plein; Or cet après midi il était encore au 3/4 vide! A l'intérieur il y'a des dossiers n'ayant que des .exe nommé MRT faisant tous en moyenne 38 à 39 000 ko. Aprés il y'a un USER-PC qui semble être une sauvegarde. Mais s'il s'agit bien d'un backup, à quoi sert le fameux "recovery" ? Dois je faire un nettoyage du disque? Comment savoir s'il n'y a pas de dossier important à l'intérieur?
En espérant une réponse rapide & rassurante!
Cordialement.
Je viens de constater à l'instant que mon Data F est quasiment plein; Or cet après midi il était encore au 3/4 vide! A l'intérieur il y'a des dossiers n'ayant que des .exe nommé MRT faisant tous en moyenne 38 à 39 000 ko. Aprés il y'a un USER-PC qui semble être une sauvegarde. Mais s'il s'agit bien d'un backup, à quoi sert le fameux "recovery" ? Dois je faire un nettoyage du disque? Comment savoir s'il n'y a pas de dossier important à l'intérieur?
En espérant une réponse rapide & rassurante!
Cordialement.
A voir également:
- Data F presque remplit
- App data - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Fichier .data - Guide
5 réponses
salut
ta sauvegarde user.pc est une sauvegarde de seven avec tes logiciels
installés
la partition recovery ne contient que seven et tes drivers
tu peut virer tes fichiers de sauvegarde *.exe
tu devrait verifier la frequence de tes sauvegardes automatique
qui doivent etre journalier pour saturer tons disque dur
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
ta sauvegarde user.pc est une sauvegarde de seven avec tes logiciels
installés
la partition recovery ne contient que seven et tes drivers
tu peut virer tes fichiers de sauvegarde *.exe
tu devrait verifier la frequence de tes sauvegardes automatique
qui doivent etre journalier pour saturer tons disque dur
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
Je suis actuellement dans la section "sauvegarder ou restaurer des fichiers" et effectivement hier il y'a eu une sauvegarde, de 457Go...Dois je nettoyer le disque comme je le pense?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question