Data F presque remplit
Maurician
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir.
Je viens de constater à l'instant que mon Data F est quasiment plein; Or cet après midi il était encore au 3/4 vide! A l'intérieur il y'a des dossiers n'ayant que des .exe nommé MRT faisant tous en moyenne 38 à 39 000 ko. Aprés il y'a un USER-PC qui semble être une sauvegarde. Mais s'il s'agit bien d'un backup, à quoi sert le fameux "recovery" ? Dois je faire un nettoyage du disque? Comment savoir s'il n'y a pas de dossier important à l'intérieur?
En espérant une réponse rapide & rassurante!
Cordialement.
Je viens de constater à l'instant que mon Data F est quasiment plein; Or cet après midi il était encore au 3/4 vide! A l'intérieur il y'a des dossiers n'ayant que des .exe nommé MRT faisant tous en moyenne 38 à 39 000 ko. Aprés il y'a un USER-PC qui semble être une sauvegarde. Mais s'il s'agit bien d'un backup, à quoi sert le fameux "recovery" ? Dois je faire un nettoyage du disque? Comment savoir s'il n'y a pas de dossier important à l'intérieur?
En espérant une réponse rapide & rassurante!
Cordialement.
5 réponses
-
-
-
salut
ta sauvegarde user.pc est une sauvegarde de seven avec tes logiciels
installés
la partition recovery ne contient que seven et tes drivers
tu peut virer tes fichiers de sauvegarde *.exe
tu devrait verifier la frequence de tes sauvegardes automatique
qui doivent etre journalier pour saturer tons disque dur
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees -
Je suis actuellement dans la section "sauvegarder ou restaurer des fichiers" et effectivement hier il y'a eu une sauvegarde, de 457Go...Dois je nettoyer le disque comme je le pense?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -