Evga x58 ftw3
Résolu/Fermé3 réponses
merci pour ta réponse, mais j'ai commencer par là;) ils ne précise pas si on est obliger de planter la carte graph dans le premier pci-e... il est juste préciser les cadances si tu met 1, 2 ou 3 cartes. Le premier bus est juste marqué comme etant le ''primary''. Et je n'ai pas trouver de forums traitant du sujet... sob:(
Franck7511
Messages postés
14296
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 121
8 juil. 2011 à 09:26
8 juil. 2011 à 09:26
Tu peux essayer, mais sur le manuel de ma CrossHair, c'est clairement indiqué "Put the graphics card on the first PCI-E slot for best performance"
Je sais pas si c'est pareil pour toi :/
Tu compte faire quel WC pour ton PC ?
Essaie de WC le chipset si tu peux aussi, le X58 a une tendance à chauffer pas mal. Sinon les RAM c'est négligeable leur chauffe, t'inquiète.
Je sais pas si c'est pareil pour toi :/
Tu compte faire quel WC pour ton PC ?
Essaie de WC le chipset si tu peux aussi, le X58 a une tendance à chauffer pas mal. Sinon les RAM c'est négligeable leur chauffe, t'inquiète.
Franck7511
Messages postés
14296
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 121
8 juil. 2011 à 12:30
8 juil. 2011 à 12:30
Tu compte faire du gros o/c ? Je ne saurais trop te conseiller de WC le chipset, à 27 W le TDP non o/c, ça grimpe vite ;)
non pas d o/c prévu pour le moment, je garde juste mon wc car je l avais sur mon ancienne config... dans un premier temps je vais bricoler un petit fan (peut etre celui de mon ancien 780i) sur le radiateur du x58 pour palier a l absence de fan sur le cpu et j aviserai le cas échéant:) en tout cas merci pour les conseils;)