Itinéraire à multiples destinations

Wiineur -  
 loicletub -
Bonjour,

Voilà le but de mon post : j'aimerais trouver un site ou bien un logiciel qui pourrait me calculer l'itinéraire le plus économique pour m'arrêter à une 30aine de point.

En gros j'ai une 30aine d'adresses et j'aimerais savoir si un site est capable de me dire automatiquement l'ordre dans lequel je dois aller à chaque point afin que je ne fasses pas demi-tour à chaque fois.

Exemple en gros : Je dois aller à ? Lyon, Grenoble, Paris, Bordeaux, Nice, Marseille........
Et là je suis à Perpignan et j'aimerais aller à chaque point puis revenir à Perpignan.

J'ai du mal à m'expliquer, j'espère que vous pourriez m'aider.

Merci à tous ceux qui participent à ce forum.
Et Merci à ceux qui répondront à mon message ! :)

Bonne Soirée !!
A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir

Tu devrais avoir une solution ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GPS-PDA/itineraire-plusieurs-destinations-sujet_19997_1.htm

Sinon, interroge Google avec "itinéraire optimal" tu as plusieurs pistes ..

A+
Nyctaclope
0
Wiineur

J'ai regardé ton lien puis les autres proposés sur Hardware.fr et cela ne me convient pas. iGo n'a pas très l'air performant et nécessite une installation sur GPS, puis Autoroute 2006 est comme son nom l'indique pour les autoroutes seulement.

Moi dans mon cas je vais dans 10 petits villages avec environ 3 points d'arrêts par village.

Merci Nyctaclope pour ta réponse, si tu as des nouvelles choses à me proposer, je prends.

Passe une bonne soirée et merci d'avoir pris du temps à me répondre.
0
loicletub

Dans mon travail de transport de voyageur, j'utilise le logiciel mappoint ! avec, je luis donne tous mes points d'arret, ensuite il a une fonction pour optimiser les trajets selon les étapes
0