Spyware
jumperman
Messages postés
285
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour jai des doutes sur le fait qu'une personne m'est envoyé un spyware hier .. jaimerais + en savoir : comment savoir si on est surveillés ou non ? comment neutraliser un spyware ? combien de temps il reste en place ?? etc etc etc
merci !!
merci !!
A voir également:
- Spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonsoir,
Pour savoir cela, deux méthodes:
* Tu fais un diagnostique complet de ton pc avec divers logiciels comme ZHPdiag etc..
* Tu installes un logiciel, qui écoute les ports de ton pc, si le logiciel tente de communiquer vers l'extérieur, tu le sera !
Pour cette solution je te conseil WireShark (il installe aussi un Librairie, (winpcap)).
Cependant, ce n'est pas un travail qui s'effectue comme ça ! C'est long comme démarche si tu ne t'y connais pas trop..
Pour savoir cela, deux méthodes:
* Tu fais un diagnostique complet de ton pc avec divers logiciels comme ZHPdiag etc..
* Tu installes un logiciel, qui écoute les ports de ton pc, si le logiciel tente de communiquer vers l'extérieur, tu le sera !
Pour cette solution je te conseil WireShark (il installe aussi un Librairie, (winpcap)).
Cependant, ce n'est pas un travail qui s'effectue comme ça ! C'est long comme démarche si tu ne t'y connais pas trop..
Eh, dans le doute, passe un coup de malwarebytes, ça fait pas de mal :-).
Qui t'a envoyé un spyware au juste ?
Qui t'a envoyé un spyware au juste ?