Perdu toutes mes données apres formatage
rafik94500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
utre support -
utre support -
Bonjour,
ca fait longtemps que je cherche solution a mes problemes sur comment ca marche mais la je suis bloquer...
en faite jai du fortmater mon dd de 500 g suite a un probleme et d habitude quand je formate mon dd j arrive a recuper mes donnes sur document and settings admistrateur etc...
le probleme c'est qu'il y a plus rien pourtant j'ai fait un formatage rapide ...
jai été dans proprieté du dd il fait 475 g donc vierge...
jai essayer easy recovery il trouve rien!!!
j'aimerai savoir si il est possible de recupere mes données ??
merci d'avance!!!
ca fait longtemps que je cherche solution a mes problemes sur comment ca marche mais la je suis bloquer...
en faite jai du fortmater mon dd de 500 g suite a un probleme et d habitude quand je formate mon dd j arrive a recuper mes donnes sur document and settings admistrateur etc...
le probleme c'est qu'il y a plus rien pourtant j'ai fait un formatage rapide ...
jai été dans proprieté du dd il fait 475 g donc vierge...
jai essayer easy recovery il trouve rien!!!
j'aimerai savoir si il est possible de recupere mes données ??
merci d'avance!!!
A voir également:
- Perdu toutes mes données apres formatage
- Fuite données maif - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Formatage pc - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Formatage clé usb - Guide
3 réponses
souvent quand on formate une carte mémoire ou un dd c'est qu'il est vide
ou sinon il faut nettoyer l'espace libre j'espére que c'est pas une erreur de programation du formatage
si les donnés sont doublés et si recuv est instalés eut etre ont pourra récupéré queque donnés ...
ou sinon il faut nettoyer l'espace libre j'espére que c'est pas une erreur de programation du formatage
si les donnés sont doublés et si recuv est instalés eut etre ont pourra récupéré queque donnés ...