Disque additionnels des sims 3

Nono -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une amie était chez moi et a installer un disque additionnel des sims 3, ensuite, elle est repartie avec le disque additionnel, depuis, impossible de rejouer aux sims 3 normaux, il m'affiche un message d'erreur : inserez les Sims 3 inspiration loft kit.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez toujours jouer aux Sims, l'original, en insérant le disque des Sims, et en cliquant sur l'exécutable des Sims (et non pas de l'extension).

Si cela ne fonctionne pas, désinstallez l'extension.
0
Nono

En faite, j'insère le disque, je démarre le jeu comme d'habitude, et la, le mesage d'erreur s'affiche. Comment fait-on pour désinstallez l'extension ?
Merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme

... de la même manière qu'on désinstalle n'importe quel programme .. et ça, google, bing, ou un autre moteur de recherche est parfaitement habiliter à vous l'enseigner.

Vous avez eu la mauvaise idée de supprimer la ligne "config" lorsque vous avez posté votre message ... du coup j'ignore votre système d'exploitation.

Si vous êtes sous Windows: Panneau de configuration en affichage classique, cherchez "programme et fonctionnalités" (ou "ajout et suppression de programmes") sélectionnez dans la liste de tous les programmes installés sur votre ordinateur le programme que vous souhaitez désinstaller, puis cliquez sur le bouton "désinstaller".
0