Supprimer orange et ses produits.
guydenime
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout le monde et merci d'une réponse...Voilà, j'en ai marre d'orange et ses conneries perpétuelles..Que faire et comment pour le virer et mettre autre chose plus facile et moins emmerdant.Je suis sous XP et j'ai déjà thunderbird pour mes messages electroniques e Hotmail aussi.Est-ce possible d'un mettre un à la place d'orange ? Merci Guydenime
A voir également:
- Supprimer orange et ses produits.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Votre message est tout sauf clair.
Orange c'est un FAI.
Virer Orange = perdre internet.
Si vous parlez d'un programme Orange, alors oui, vous pouvez le supprimer comme tout autre programme.
Votre message est tout sauf clair.
Orange c'est un FAI.
Virer Orange = perdre internet.
Si vous parlez d'un programme Orange, alors oui, vous pouvez le supprimer comme tout autre programme.
Votre message:
Bonjour, rebonjour...C vrai que je me suis mal exprimé et je m'en excuse.Je vais essayer d'être clair et concis...Orange est une vaste fumisterie, tout le monde le dit et j'en ai fait l'expérience depuis 2 ans..Que des problèmes et des pannes, jamais de solutions...J'en ai marre, je vais le virer.Mais il me faut garder internet, alors comment faire et comment,car il me faut une messagerie ??D'autres avant moi on fait celà, alors qu'on m'explique je n'en serait que ravi. Merci bcp. Guydenime ( cyber papet pas tres bon en informatique )...
La réponse:
Orange est le FAI numéro 1 en France, Orange = France Télécom, Orange = qualité.
Bien sur, certains clients ont des problèmes, parce que Orange n'est pas égal à perfection, comme aucun FAI.
Si votre fournisseur internet vous déplait autant, vous en avez d'autres, dont "free", "Bouygues", "sfr", "numéricable", "Alice", et j'en oublie peut-être.
Vous n'êtes pas obligé de rester auprès de Orange pour bénéficier d'une connexion internet.
En ce qui concerne la messagerie, vous pouvez avec sur votre ordinateur:
Outlock, le client de Messagerie de Microsoft Office
thunderbird, de la fondation Mozilla
Windows Live Mail, aussi de Microsoft, mais gratuit
et pleins d'autres.
Ensuite, il existe également des boites de messagerie sur internet.
Parmi elles, vous avez
Hotmail
Yahoo mail
GMX
Laposte mail
Voila mail
gMail
et j'en passe
Bonjour, rebonjour...C vrai que je me suis mal exprimé et je m'en excuse.Je vais essayer d'être clair et concis...Orange est une vaste fumisterie, tout le monde le dit et j'en ai fait l'expérience depuis 2 ans..Que des problèmes et des pannes, jamais de solutions...J'en ai marre, je vais le virer.Mais il me faut garder internet, alors comment faire et comment,car il me faut une messagerie ??D'autres avant moi on fait celà, alors qu'on m'explique je n'en serait que ravi. Merci bcp. Guydenime ( cyber papet pas tres bon en informatique )...
La réponse:
Orange est le FAI numéro 1 en France, Orange = France Télécom, Orange = qualité.
Bien sur, certains clients ont des problèmes, parce que Orange n'est pas égal à perfection, comme aucun FAI.
Si votre fournisseur internet vous déplait autant, vous en avez d'autres, dont "free", "Bouygues", "sfr", "numéricable", "Alice", et j'en oublie peut-être.
Vous n'êtes pas obligé de rester auprès de Orange pour bénéficier d'une connexion internet.
En ce qui concerne la messagerie, vous pouvez avec sur votre ordinateur:
Outlock, le client de Messagerie de Microsoft Office
thunderbird, de la fondation Mozilla
Windows Live Mail, aussi de Microsoft, mais gratuit
et pleins d'autres.
Ensuite, il existe également des boites de messagerie sur internet.
Parmi elles, vous avez
Hotmail
Yahoo mail
GMX
Laposte mail
Voila mail
gMail
et j'en passe