Probleme lag et lenteur sur pc hp dv6 win7

Résolu/Fermé
Ahmed96 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 7 juil. 2011 à 14:44
Ahmed96 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 9 juil. 2011 à 23:43
Bonjour,
J'ai un HP pavillon dv6 acheté il y a 5 mois, il marchait très bien mais ces derniers jours il commence à devenir très lent, lag... sa a peut etre commencé après la fin de ma version d'évaluation de l'antivirus préinstallé sur le pc, mais le pc ne connaissait pas d'aussi gros problèmes que maintenant >< Au démarrage il est normal mais des que je veux regarder une video par exemple ou effectuer une sauvegarde, une analyse etc le problème commence et c'est très embarrassant je vous l'assure :'(
J'ai installé CCleaner, je suis à jour mais le problème ne se résous pas :s Mon ordinateur est protégé par Microsoft Security essentials recommandé par windows comme je n'ai aucun antivurus (je viens de l'installer il y a une semaine) pour info l'iantivirus a detecté un cheval de troie et un virtool, on m'a recommandé d'installer Spybot, Bref je voudrais savoir comment regler ce problème au plus vite possible et je serais infiniment reconnaissant à vos précieux conseils.
Information sur le PC:
Windows 7 edition familiale Premium SP1 systeme d'exploitation 64bits
3Go Ram
processeur: Intel(R) Cpre(TM)2 Duo CPU t6600 @ 2.20GHz

Je pourrais fournir d'autre information si necessaire à mon aide :) Merci d'avance

A voir également:

46 réponses

Ahmed96 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011
Modifié par Jeff le 24/04/2013 à 12:16
Avast ou AVG? quelqu'un m'avait recommandé AVG mais je ne sais pas lequel choisir
0
Ahmed96 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011
Modifié par Jeff le 24/04/2013 à 12:16
J'ai Bitdefender sur mon pc (désactivé) et MSE activé je supprime les deux alors
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 14:23
salut

Avast a un bon bouclier Web
0
9 juil. 2011 à 15:51
Un lien pour le telecharger si possible; ou celui pour desinstaller miscrosoft security essentials :)
sinon j'ai défragmenté Recovery (D:) mais pour le Disque (F:) et (C:) j'ai fait une defragmentation rapide faute de temps, mon ordinateur est deja mieux comme ça, sa lag de temps en temps en tout cas c'est mieux :D
Merci pour tout gen-hackman, pour tes précieux conseils aussi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MSSE tu peux le desinstaller via le panneau de configuration je pense

pour avast :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
9 juil. 2011 à 23:43
Merci encore une fois :)
Sujet résolu.
0