Utilisation speed fan
kenshin64200
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé speed fan mais je comprends rien à ce que je dois faire. Mon but est d'accéllérer la vitesse de mes ventilos
j'ai installé speed fan mais je comprends rien à ce que je dois faire. Mon but est d'accéllérer la vitesse de mes ventilos
A voir également:
- Utilisation speed fan
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
8 réponses
salut,
de quels ventilos tu veus augmenter la vitesse ?
speedfan c'est sympa mais c'est vraiiiiment pas le top pour ce genre de trucs...
certains ventilos c'est par le bios, d'autre par des programmes specifiques comme rivatuner...
de quels ventilos tu veus augmenter la vitesse ?
speedfan c'est sympa mais c'est vraiiiiment pas le top pour ce genre de trucs...
certains ventilos c'est par le bios, d'autre par des programmes specifiques comme rivatuner...
bon alors çui de l'alim c'est mort, on sait pas le changer.
il me faudrait la marque et le modèle de ton ordi, ou ses spécifications complètes si possible.
il me faudrait la marque et le modèle de ton ordi, ou ses spécifications complètes si possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
amd phenom II 3.2 ghtz
carte mère asus M4A88T-M
cg radeon 5500 hd
une remarque j'ai une radeon hd 4250 intégrée à ma carte mere est ce que je peux la faire fonctionnier en meme temps que ma carte graphique normal?
carte mère asus M4A88T-M
cg radeon 5500 hd
une remarque j'ai une radeon hd 4250 intégrée à ma carte mere est ce que je peux la faire fonctionnier en meme temps que ma carte graphique normal?
oui mais un informaticien ne m'as pas conseillé d'en changer car il l'avait déjà fait sur son pc et les résultats n'avait pas été concluants.