Utilisation speed fan
kenshin64200
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé speed fan mais je comprends rien à ce que je dois faire. Mon but est d'accéllérer la vitesse de mes ventilos
j'ai installé speed fan mais je comprends rien à ce que je dois faire. Mon but est d'accéllérer la vitesse de mes ventilos
8 réponses
-
salut,
de quels ventilos tu veus augmenter la vitesse ?
speedfan c'est sympa mais c'est vraiiiiment pas le top pour ce genre de trucs...
certains ventilos c'est par le bios, d'autre par des programmes specifiques comme rivatuner... -
je veux augmenter la vitesse du ventilo du cpu et du gpu et si possible de l'alim
-
j'ai télécharger la derniere version de riva tuner mais je sais pas m'en servir aidez moi svp merci
-
bon alors çui de l'alim c'est mort, on sait pas le changer.
il me faudrait la marque et le modèle de ton ordi, ou ses spécifications complètes si possible. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
amd phenom II 3.2 ghtz
carte mère asus M4A88T-M
cg radeon 5500 hd
une remarque j'ai une radeon hd 4250 intégrée à ma carte mere est ce que je peux la faire fonctionnier en meme temps que ma carte graphique normal? -
oui mais un informaticien ne m'as pas conseillé d'en changer car il l'avait déjà fait sur son pc et les résultats n'avait pas été concluants.
-
j'ai pas réussi à modifier la vitesse du ventilo de la cg avec riva tuner
-
d'accord merci pour tes conseils