Utilisation speed fan

kenshin64200 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé speed fan mais je comprends rien à ce que je dois faire. Mon but est d'accéllérer la vitesse de mes ventilos
A voir également:

8 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

de quels ventilos tu veus augmenter la vitesse ?

speedfan c'est sympa mais c'est vraiiiiment pas le top pour ce genre de trucs...

certains ventilos c'est par le bios, d'autre par des programmes specifiques comme rivatuner...
0
kenshin64200 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux augmenter la vitesse du ventilo du cpu et du gpu et si possible de l'alim
0
kenshin64200 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai télécharger la derniere version de riva tuner mais je sais pas m'en servir aidez moi svp merci
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon alors çui de l'alim c'est mort, on sait pas le changer.

il me faudrait la marque et le modèle de ton ordi, ou ses spécifications complètes si possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

amd phenom II 3.2 ghtz
carte mère asus M4A88T-M
cg radeon 5500 hd

une remarque j'ai une radeon hd 4250 intégrée à ma carte mere est ce que je peux la faire fonctionnier en meme temps que ma carte graphique normal?
0

une remarque j'ai une radeon hd 4250 intégrée à ma carte mere est ce que je peux la faire fonctionnier en meme temps que ma carte graphique normal?

non, c'est l'un ou l'autre... pas de bol !

pour ton processeur t'as le ventilo d'origine je suppose ?
0

oui mais un informaticien ne m'as pas conseillé d'en changer car il l'avait déjà fait sur son pc et les résultats n'avait pas été concluants.
0

alors c'est un cave, ou il a pas choisi le bon modèle...

je monte plein de ventilos sur plein d'ordis pour des baisses de températures allant de 10 à 30°, voire max 35° en moins...
0

j'ai pas réussi à modifier la vitesse du ventilo de la cg avec riva tuner
0

alors c'est probable que ce soit inchangeable, comme sur de nombreuses "CG...
0

d'accord merci pour tes conseils
0

en tout cas je redis, si tu veux changer le ventilo de ton processeur c'est pas cher, simple et tres efficace.
je peux te donner de tres bon ventilos, avec régulateur de vitesse et tout
0