Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant
C'est ce que j'ai réussi à faire au bout de 10 000 essais et c'est le mm problème: la fenetre se referme avant d'atteindre la page d'accueille. Alors qu'avec le vielle IE6 j'arrivais à naviguer. Du coup je le raustaure à ce midi. Mais je lorsque j'installe mon antivirus et que je j'accepte la demande de télécharger la nouvelle version aucune fenetre "exécuter" ne sort. Ah! la restauration n'a pas permis de récupérer mon antivirus.
Mais avant prescan tout allait bien: internet plus fluide et antivirus nickel et au redémarrage l'intivirus était en fonction mais plus d'icone de notification et plus d'ie 8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En relisant les messages juste après combofix je disais qu'internet était plus rapide (et mon antivirus était normal) mais au redémarrage après pre_scan plus de logo securitoo et problème de page internet. Mais je sais pas ce qui a pu l'endommager réellement entre temps. Je n'ai pas dit que c'était prescan ^^' du coup comment je fais pour tout remettre à neuf? j'ai les cd de réinstallation =)
Nan mais je sais pas ce qu'il sest passé mais c'est vraiment caca:
-impossible de réinstaller antivirus
-après pleins d'essais la réinstallation d'IE8 aboutit au point de départ: fermeture de la page de démarrage alors que google chrome et IE6 marchent rapidement
-après avoir restauré à une date ou j'avais encore l'antivirus (qui a tjrs disparu) à chaque clic gauche sur n'importe quelle icone on m'annonce que le chemin de l'antivirus est introuvable (mm pour un clic gauche sur une image)
donc je pense que je vais tout remettre à neuf. Comment s'y prendre?
-impossible de réinstaller antivirus
-après pleins d'essais la réinstallation d'IE8 aboutit au point de départ: fermeture de la page de démarrage alors que google chrome et IE6 marchent rapidement
-après avoir restauré à une date ou j'avais encore l'antivirus (qui a tjrs disparu) à chaque clic gauche sur n'importe quelle icone on m'annonce que le chemin de l'antivirus est introuvable (mm pour un clic gauche sur une image)
donc je pense que je vais tout remettre à neuf. Comment s'y prendre?
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant