Aide pour la lecture de mon rapport ZHPDIAG - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  1. Ptitkoulibiac Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

documents hp propriétaire\locals... la suite est coupée
    0
  2. g3n-h@ckm@n

ah ben faut le chemin entier !! ^^
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    0
    1. Ptitkoulibiac Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\15DFAB10-ED696B00-7E2909A0-678FF132
      0
  3. g3n-h@ckm@n

elle a du etre supprimée si je ne m'abuse
    0
  4. Ptitkoulibiac Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle? y'en a trois du mm genre mais dans "action" il n'y a rien d'indiqué.
    je n'ai pas fait de désinfection (sauf ad remover uninstall mis en quarantaine) c'est encore en train d'analyser.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. g3n-h@ckm@n

ok quoi qu il en soit fais desinsfecter s'il n'y arrive pas il devrait les mettre un quarantaine

oui elle , c'est une dll ^^
    0
  7. Ptitkoulibiac Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay chef ^^
    Lol dans tous les cas j'en aurais appris des choses!
    0
  8. Ptitkoulibiac Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou! voici le rapport dr web mais il m'a l'air un peu court:
    http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijWAXL1Ah.zip
    0
  9. Ptitkoulibiac Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon il y a un autre rapport qui s'appelle CureIt, je le poste?
    0
  10. g3n-h@ckm@n

bah c'est bien il a tué des trucs !! :)
    0
  11. Ptitkoulibiac Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème d'internet persiste: la page de démarrage se referme toute seule. Du coup j'ai voulu réinstaller IE8 mais l'installation bloque au niveau du téléchargement des mises à jour =(
    0
  12. Ptitkoulibiac Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est en cours. Bizarre, les mises à jour d'internet explorer 6 ont été effectuées mais celles d'explorer 7 ont échoué
    0
  13. Ptitkoulibiac Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le mm problème =s
    0
  14. Ptitkoulibiac Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, voici le second diag:
    http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cij15H1Mc0.txt
    0
  15. Ptitkoulibiac Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors? Au fait je crois que j'ai un gros problème au niveau des téléchargement je ne peux mm plus réinstaller mon antivirus! Une restauration est possible pour le récupérer?
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7