Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant
Pre_scan n'installe pas la console de recuperation c'est Combofix qui fait ca :)
ca permet de sauver le systeme au cas où :)
mode sans echec(tout court) sans prise en charge reseau
ca permet de sauver le systeme au cas où :)
mode sans echec(tout court) sans prise en charge reseau
je suis en mode sans échec tout court mais j'ai un deuxième choix à faire: familial ou console de récupération?
l'analyse est lancée mais comme en sans échec mon ordinateur est très lent j'espère qu'il de bloquera pas aux 2/3 comme tout à l'heure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est toujours en analyse "rapide" ^.^'
Au fait le lien sur dougknox que tu as passé à bretonweeder lui a permis de réparer son double clic?
Au fait le lien sur dougknox que tu as passé à bretonweeder lui a permis de réparer son double clic?
cool. Bon l'analyse reste bloquée au même endroit (un dossier de type .doc) je vois pas pourquoi vu que c'est un fichier innoffensif. Je le supprime et recommence l'analyse
C'est ce que j'ai pensé mais j'ai des fichiers plus lourds pour lequel il n'a pas ramé. C'est repartit! =)
Il en est à l'analyse complète, si je m'absente c'est possible d'appuyer sur "pause" en vert et mettre mon ordi en veille?
le scan identifie killwind comme étant dangeureux mais ce n'est apparement pas le cas. Il faut que je le désinfecte qd mm?
non tu as tord !!
il est detecté à tort comme virus parce qu il contient des modules qui servent à arreter des processus , services , etc :)
il est detecté à tort comme virus parce qu il contient des modules qui servent à arreter des processus , services , etc :)
oui je sais tous les outils sont indiqués trojans
le pire c'est que les antivirus, detectent nos outils comme trojans , et qu'ils laissent passer toutes les merd$$$ ^^
ils feraient mieux de bosser la qualité de leur heuristique au lieu de nous emmmm$$$$
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
le pire c'est que les antivirus, detectent nos outils comme trojans , et qu'ils laissent passer toutes les merd$$$ ^^
ils feraient mieux de bosser la qualité de leur heuristique au lieu de nous emmmm$$$$
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant