Eteindre l'écran autrement qu'avec le bouton
Résolu
troly
Messages postés
197
Statut
Membre
-
troly Messages postés 197 Statut Membre -
troly Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin l'écran de mon ordi ne voulait pas s'allumer. On a penser que c'était le bouton qui était défectueux. Finalement, par je ne sais quel miracle, il s'est allumé ! Donc je me demandais si on ne pouvais pas éteindre l'écran de l'ordinateur autrement que par le bouton de marche arrêt afin d'éviter qu'il ne s'use trop vite. (Un peu comme le système du menu démarrer avec le bouton "éteindre" pour éteindre l'ordi).
Merci.
Ce matin l'écran de mon ordi ne voulait pas s'allumer. On a penser que c'était le bouton qui était défectueux. Finalement, par je ne sais quel miracle, il s'est allumé ! Donc je me demandais si on ne pouvais pas éteindre l'écran de l'ordinateur autrement que par le bouton de marche arrêt afin d'éviter qu'il ne s'use trop vite. (Un peu comme le système du menu démarrer avec le bouton "éteindre" pour éteindre l'ordi).
Merci.
A voir également:
- Eteindre l'écran autrement qu'avec le bouton
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
1 réponse
Tu peux débrancher la prise d'alimentation mais je ne pense pas que sa lui fasse du bien. Le meilleur moyen c'est le BOUTON en même temps il est là pour sa
troly
Messages postés
197
Statut
Membre
60
J'avais pensé à le débrancher mais je voulais savor si il y a un moyen d'éteindre l'écran par l'ordi
Utilisateur anonyme
non
troly
Messages postés
197
Statut
Membre
60
D'accord merci