[video caméra SONY]

Fermé
Kalys - 2 juin 2006 à 09:38
 sabrina - 6 mars 2009 à 20:31
Bonjour,
j'ai une caméra video (ancien modele) , je n'ai pas le chargeur de batterie mais une sorte de batterir chargeur donc je suis obligée de brancher sur une prise de courant en continue pour filmer.

Bref, pour résoudre ce probleme il suffit que j'achete une batterie et un chargeur, on m'a acheté une batterie sony qui y ressemble bcp mais il ya une difference sur le wh (voltage je suppose)

donc le modele de la batterie c'est
NP FM30 (celle d'origine) et celle que j'ai obtenu NP FM50
ma question: est ce que ça change quelque chose? parce que je voudrais maintenant acheter un chargeur adequate mais quelle batterie choisir 30 ou 50?

j'espere avoir été clair, merci pour réponses
a+
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

30 OU 50 c'est la même batterie, mais comme vous dites, le voltage la difference. Vous gagnez plus d'autonomie sur le 50.
Pour moi, çc fait 5 ans mon camera trv418E, et hier il ne film plus et quand je voulais faire rewind ou le contraire, il demande l'eject de la cassette après 5 ou 10 sec. La batterie marche très bien, le chargeur aussi; la cassette rentre normalement; mais quand je film, il y a un beep demandant la sortie de la cassette.
Merci de m'aider à résoudre ce problème, car ici il n'y a pas de depanneur de camescope.
A plus
Rajohary
0
Bonjour,
je suis désolée mais e ne pourrais pas vous repondre, essayez les SAV?
0
salut ! a ba ne cherche pa c kelle é déchargé sa mla fé plein de foi sa beep mé la cassette rentre dsl jpeu te dire ke sa chu pa tré doué jné ke 15ans mé a mon avis c sa !! alé salut bonne chance ^^
0