Placer un site d'un serveur extern à un local
honey87
Messages postés
131
Statut
Membre
-
honey87 Messages postés 131 Statut Membre -
honey87 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un site créé par wordpress, il est maintenant hébergé et tout mais je voudrais le mettre en local pour faire des tests dans mon pc sans touché à l'original , et voilà le code du fichier connexion que je voudrais le changer pour qu'il soit visible en local :
<?php
define('DB_NAME', 'nom de la base de donnée');
define('DB_USER', 'nom d'utilisateur de la base de données');
define('DB_PASSWORD', 'mot de passe de la bas de sonnée');
define('DB_HOST', 'localhost');
define('DB_CHARSET', 'uftp8');
define('DB_COLLATE', '');
define('AUTH_KEY', 'D*1I/6o@@d}[+0/2U_uP-OfWK{P1+b;Q9bS!rT&%x@a?CaK}5a9aU4';^wt3[<3Y');
define('SECURE_AUTH_KEY', '2[,pUMD|t,d|Qr:@#lD<EBmYx|;4:+k4$y#o5@8ao0F>QL};&fB<X_v|wA#F3^c3');
define('LOGGED_IN_KEY', 'NRuI4Ac0CT//|{-2O)W9%|9=-Jd/yMhSRdR7kD|l*o{|bB&'*MW->>Pq5@EUft4A');
define('NONCE_KEY', 'I/rJK?:@LzqwIX5V|{(+.rTe&za;|6^-4a+&FdYhA yz2tu:xL+!d_B!gTe4F{Ey');
define('AUTH_SALT', 'u=q;!4jGjA$+u$&yc MCIH'JN+_+)FYR!z@X;9wkh ;y-uwJLuwNZD%7}4D/$d$X');
define('SECURE_AUTH_SALT', 'u>H+aSvm|<-Hs.FJ:|g78.Vll~U|7wRY){>(eSHFyz3G*D75;(Atmn bLV9s ZD:');
define('LOGGED_IN_SALT', '2sWjL&8&>r-*=O{I5(JIr<6yl%%qJ# }j6mH&5X(|V/w-b,syi**eAp_IqyH_nny');
define('NONCE_SALT', 'v*1;F@Z}n=4|,Z=UK1 :yQU+b:,c|Kqx(3/h*L=R&Mkdy mz3u#K4I*E)>I=-^[J');
$table_prefix = 'wp_';
define ('WPLANG', 'fr_FR');
define('WP_DEBUG', false);
if ( !defined('ABSPATH') )
define('ABSPATH', dirname(__FILE__) . '/');
require_once(ABSPATH . 'wp-settings.php');
SVP est ce que vous pouvez me dire qu'est ce que je dois changer
j'ai un site créé par wordpress, il est maintenant hébergé et tout mais je voudrais le mettre en local pour faire des tests dans mon pc sans touché à l'original , et voilà le code du fichier connexion que je voudrais le changer pour qu'il soit visible en local :
<?php
define('DB_NAME', 'nom de la base de donnée');
define('DB_USER', 'nom d'utilisateur de la base de données');
define('DB_PASSWORD', 'mot de passe de la bas de sonnée');
define('DB_HOST', 'localhost');
define('DB_CHARSET', 'uftp8');
define('DB_COLLATE', '');
define('AUTH_KEY', 'D*1I/6o@@d}[+0/2U_uP-OfWK{P1+b;Q9bS!rT&%x@a?CaK}5a9aU4';^wt3[<3Y');
define('SECURE_AUTH_KEY', '2[,pUMD|t,d|Qr:@#lD<EBmYx|;4:+k4$y#o5@8ao0F>QL};&fB<X_v|wA#F3^c3');
define('LOGGED_IN_KEY', 'NRuI4Ac0CT//|{-2O)W9%|9=-Jd/yMhSRdR7kD|l*o{|bB&'*MW->>Pq5@EUft4A');
define('NONCE_KEY', 'I/rJK?:@LzqwIX5V|{(+.rTe&za;|6^-4a+&FdYhA yz2tu:xL+!d_B!gTe4F{Ey');
define('AUTH_SALT', 'u=q;!4jGjA$+u$&yc MCIH'JN+_+)FYR!z@X;9wkh ;y-uwJLuwNZD%7}4D/$d$X');
define('SECURE_AUTH_SALT', 'u>H+aSvm|<-Hs.FJ:|g78.Vll~U|7wRY){>(eSHFyz3G*D75;(Atmn bLV9s ZD:');
define('LOGGED_IN_SALT', '2sWjL&8&>r-*=O{I5(JIr<6yl%%qJ# }j6mH&5X(|V/w-b,syi**eAp_IqyH_nny');
define('NONCE_SALT', 'v*1;F@Z}n=4|,Z=UK1 :yQU+b:,c|Kqx(3/h*L=R&Mkdy mz3u#K4I*E)>I=-^[J');
$table_prefix = 'wp_';
define ('WPLANG', 'fr_FR');
define('WP_DEBUG', false);
if ( !defined('ABSPATH') )
define('ABSPATH', dirname(__FILE__) . '/');
require_once(ABSPATH . 'wp-settings.php');
SVP est ce que vous pouvez me dire qu'est ce que je dois changer
A voir également:
- Placer un site d'un serveur extern à un local
- Appdata local - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide