Audition online instalation du jeu
math586
-
Shane -
Shane -
Bonjour,
j'ai lancé le téléchargement de audition online et ensuite je lance l'instalation.A la fin de l'instalation il y a marqué: le jeu audition onlnie a bien été installé clique sur terminé.je clique sur terminé et le jeu n'est pas sur mon PC.Il y a juste Setup_audition qui permet d'instaler le jeu.J'aimerai savoir pourquoi le jeu n'est pas sur mon PC apres l'installation
j'ai lancé le téléchargement de audition online et ensuite je lance l'instalation.A la fin de l'instalation il y a marqué: le jeu audition onlnie a bien été installé clique sur terminé.je clique sur terminé et le jeu n'est pas sur mon PC.Il y a juste Setup_audition qui permet d'instaler le jeu.J'aimerai savoir pourquoi le jeu n'est pas sur mon PC apres l'installation
7 réponses
-
Tu as téléchargé le client du jeu tu dois lancer le setup et le jeu s'installera normalement.
-
-
Ah c'est bizarre ça désolé mais je ne vois pas d'où ça peut venir :-/
-
maintenant que je veut lancer le telechargement cela marque pause et le telechargement ne demarre pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Salut Math quand tu as lancé le setup_audition je te conseille d'attendre un bon 5mn parce que le setup prend beaucoup de temps a demarrer!
Quand tu dis que le setup ne marche c'est à dire ? As tu une page qui s'ouvre ?