Fichier de démarrage déplacé...

Fermé
hyperwolf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 02:39
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 7 juil. 2011 à 06:29
Bonjour,

Récemment, un problème est survenu lors d'une défragmentation, l'explication la plus logique étant qu'un fichier démarrage à été déplacé, et maintenant, il y a un délai d'environ dix secondes lorsque je sors de veille pour que toutes les applications soient fonctionnnelles. Je pourrais bien sûr procéder à une récupération système pour que mon ordinateur redevienne le véritable athlète qu'il était ( je prends un très grand soin de ma machine ), mais je me demande s'il n'y aurait pas une procédure permettant d'éviter cette manipulation lourde ( avec les documents à réimplanter, les logiciels téléchargés, il faut près de huit heures... ). Pour complément d'information, j'ai récemment été infecté par un petit logiciel malveillant, Exploit:Java/CVE-2010-0840.Dr, mais il n'est pas dangereux et à été complètement supprimé ( j'ai fait trois analyses complètes avec les meilleurs anti-virus pour m'en assurer ).

Les détails techniques, maintenant: je possède un ordinateur Hewlett Packard modèle E 9227 CB, j'utilise Windows 7 , comme défragmenteur, j'emploie PerfectDisk 11 et respecte scrupuleusement la procédure recommandée, mon ordi est d'ordinaire très performant.

Bon, je crois avoir bien décrit mon problème, si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierais énormément. Merci à l'avance à ceux qui auront la générosité de se pencher sur la bébête, Roger Cimon.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
7 juil. 2011 à 06:29
0