Problème dur
Résolu
rémidu77
Messages postés
823
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous j' ais un problème avec mon ordinateur j'ais voulu convertir mon xp en vista et le ik c'est que je ne peut plus le retirer.
J' ais installer " pack-vista-inspirat-2-1.0 ", " VistaMizer_360 " et " Vista Visual Styles Pack 6.0 ".
J' ais installer " pack-vista-inspirat-2-1.0 ", " VistaMizer_360 " et " Vista Visual Styles Pack 6.0 ".
A voir également:
- Problème dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
40 réponses
Renomme ces dossiers en y ajoutant --> .old:
VistaMize,
VistaMize48,
Windows Aero,
Windows Vista Basic
Ne touche pas à luna
Redémarre le pc.
VistaMize,
VistaMize48,
Windows Aero,
Windows Vista Basic
Ne touche pas à luna
Redémarre le pc.
ok. C'est bon il a redémarrer en windows XP, mais quand windows XP termine de charger il y a encore vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans thèmes, il doit y avoir --> un dossier luna, ensuite ces 2 fichiers --> luna.thème et Windows Classic.theme
Dans le dossier luna, il doit y avoir un dossier shell et 1 fichier luna.msstyles
Dans le dossier shell, il y a 3 dossiers --> Homestead, Metallic, NormalColor
Dans le dossier luna, il doit y avoir un dossier shell et 1 fichier luna.msstyles
Dans le dossier shell, il y a 3 dossiers --> Homestead, Metallic, NormalColor
Ok, supprime les dossiers .old que tu as renommé et redémarre.
Par la suite, vérifie dans le dossier thèmes, s'il y a que les dossiers et fichiers énumérés comme au dernier message.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Par la suite, vérifie dans le dossier thèmes, s'il y a que les dossiers et fichiers énumérés comme au dernier message.
Ces dossiers:
VistaMize.old
VistaMize48.old
Windows Aero.old
Windows Vista Basic.old
VistaMize.old
VistaMize48.old
Windows Aero.old
Windows Vista Basic.old
Redémarre et vérifie dans le dossier thèmes, s'il y a que les dossiers et fichiers énumérés comme au message 27.
Fais clic droit sur le bureau, propriétés, dans thème, est-ce bien windows XP qui est sélectionné ?
Ensuite onglet apparence, dans fenêtres et boutons, sélectionne windows XP, appliquer et OK.
Ca donne quoi après un redémarrage ?
Ensuite onglet apparence, dans fenêtres et boutons, sélectionne windows XP, appliquer et OK.
Ca donne quoi après un redémarrage ?
Ça c'est bon mais j' ais toujours les icônes vista et quand je redémarre l'ordi il y a windows qui démarre et après pour choisir une session il y a encore vista.
Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet apparence, dans fenêtres et boutons, sélectionne windows XP, appliquer et OK.