Corbeille : disparition colonne de gauche
syl63
Messages postés
59
Statut
Membre
-
yassine du Maroc -
yassine du Maroc -
Alors que sur un forum, j'allais écrire un message, impossible d'écrire quoi que ce soit. Je me déconnecte, puis me reconnecte et sans que j'appuie sur f11 la page prend un autre aspect et je peux toujours pas écrire.
J'éteins mon pc, je me reconnecte et lorsque je clique sur "corbeille", la colonne de gauche où il ya "vider la corbeille" n'apparait plus et c'est pareil ailleurs.
J'éteins mon pc, je me reconnecte et lorsque je clique sur "corbeille", la colonne de gauche où il ya "vider la corbeille" n'apparait plus et c'est pareil ailleurs.
A voir également:
- Corbeille : disparition colonne de gauche
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Vider corbeille whatsapp ✓ - Forum Samsung
5 réponses
Bonjoiur,
... si j'ai bien compris ce que tu veux expliquer :
Cliques sur Affichage de la page Corbeille, puis sur Afficher comme une page Web.
Bye.
... si j'ai bien compris ce que tu veux expliquer :
Cliques sur Affichage de la page Corbeille, puis sur Afficher comme une page Web.
Bye.
Bsr,
J'ai eu le même problème, je l'ai résolu ainsi :
Poste de Travail, Outils, Options des dossiers, Onglet général, Cocher la 1e ligne : Afficher les tâches habituelles dans les dossiers, puis valider par OK
J'ai eu le même problème, je l'ai résolu ainsi :
Poste de Travail, Outils, Options des dossiers, Onglet général, Cocher la 1e ligne : Afficher les tâches habituelles dans les dossiers, puis valider par OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question