Recherche jeu

Fermé
marksman - Modifié par marksman le 6/07/2011 à 22:29
 marksman - 7 juil. 2011 à 11:01
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un jeu avec lequel je puisse jouer en ligne avec d'autres concurrents et qui fonctionnerait sur un pc très très PEU puissant (une eeePC...). Ca serait un jeu en 3D iso je suppose genre stratégie qui pompe pas trop sur la carte graphique... Même si c'est un jeu qui n'est pas récent, ce n'est pas grave. L'important est qu'il y ait un mode multijoueurs en ligne.

Merci ! :)



A voir également:

6 réponses

titisansgrominet
7 juil. 2011 à 10:12
Age of Empire
Caesar
Populous
Dungeon Keaper
Starcraft I
Diablo
Counter Strike

en gros les grosse licence mais la version 1 de leurs jeux ^^
1
Zhem Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
6 juil. 2011 à 22:28
Si tu cherche un jeu de stratégie avec une bonne compétition multijoueur je te conseil Starcraft II.
0
J'ai bien précisé que j'avais un pc TRES PEU puissant...! lol
0
olivier col Messages postés 203 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 194
6 juil. 2011 à 22:54
WoW
World of Warcraft
sur serveur prive
tape sur google
Ava wow aeternam
tu verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Squad-Killa Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 22
7 juil. 2011 à 10:15
Les jeux que conseillent titi sont ceux qu'ils ont des chances de mieux tourner sauf CS je l'ai essayé car j'avais aussi un netbook avant et il tourne vers les 10 FPS il me semble.
0
Caesar 3 fonctionne nikel sur mon pc, j'y joue depuis longtemps mais pas de mode multijoueur en ligne malheureusement...Dommage car j'aime vraiment ce jeu. Je vais regarder pour les autres que tu m'as cité. Merci ;)
0