Comment supprimer plusieurs Fichiers .part ?
Armani72
-
pat146b Messages postés 90 Statut Membre -
pat146b Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 60 fichiers .part que je n'arrive pas a supprimer j'ai chercher une solution sur commentçamarche.net et j'ai trouver une solution qui apparemment marche avec tout le monde c'est de crée une copie bloc notes et de lui donner le même nom ce qui la remplace et ensuite on peut supprimer le fichiers mais quand j'ai essayer cette technique sa n'a pas marcher message : "impossible de crée le fichier ......... vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont correcte"
Merci de me donner une solution car ces 60 fichiers se trouvent sur mon bureau et sont très embêtants.
J'ai 60 fichiers .part que je n'arrive pas a supprimer j'ai chercher une solution sur commentçamarche.net et j'ai trouver une solution qui apparemment marche avec tout le monde c'est de crée une copie bloc notes et de lui donner le même nom ce qui la remplace et ensuite on peut supprimer le fichiers mais quand j'ai essayer cette technique sa n'a pas marcher message : "impossible de crée le fichier ......... vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont correcte"
Merci de me donner une solution car ces 60 fichiers se trouvent sur mon bureau et sont très embêtants.
A voir également:
- Supprimer une partie du nom de plusieurs fichiers
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Télécharges Ccleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Tu auras un onglet "effacer" et sa effacera automatiquement.
Bonne soirée.
Télécharges Ccleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Tu auras un onglet "effacer" et sa effacera automatiquement.
Bonne soirée.
Armani72
Ccleaner je l'est déjà ce programme mais je n'arrive pas trop a le manipuler pourriez vous m'indique un chemin ou me dire comment faire SVP ?
MasterDex
Messages postés
267
Statut
Membre
25
Alors vas dans "Outils" puis tu selectionnes les partitions que tu veux supprimés et ya un onglet sur la droite "Effacé". :)
Armani72
Mais dans "Outils il n'y a que les programmes installés sur mon pc alors que les fichiers ce trouvent sur mon bureau et je n'arrive pas a les trouver pour effacé. :S