Pc lent sous windows 7, besoin d'aide
hichou09
-
hichou09 Messages postés 12 Statut Membre -
hichou09 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de reformater mon pc et j'ai reinstallé Windows 7 64bits version integrale, mais mon pc est anormalement lent ci-dessous les informations:
Config Pc:
Dell Latitude D830 Core 2 duo 2,40 Ghz, DD 320 Go, Ram: 4 Go
Les manips que j'ai faites mais sans issue:
Optimisation avec TuneUp
Nettoyage avec Kasperky
Nettoyage avec Malwarebyte's
Defragmention
Mais le pc reste toujours très lent.
Pouvez-vous m'aidez à resoudre ce problème sachant que j'ai toujours travaillé sous Windows 7 64bits version integrale et tout était bien.
Je vous remercie d'avance
Je viens de reformater mon pc et j'ai reinstallé Windows 7 64bits version integrale, mais mon pc est anormalement lent ci-dessous les informations:
Config Pc:
Dell Latitude D830 Core 2 duo 2,40 Ghz, DD 320 Go, Ram: 4 Go
Les manips que j'ai faites mais sans issue:
Optimisation avec TuneUp
Nettoyage avec Kasperky
Nettoyage avec Malwarebyte's
Defragmention
Mais le pc reste toujours très lent.
Pouvez-vous m'aidez à resoudre ce problème sachant que j'ai toujours travaillé sous Windows 7 64bits version integrale et tout était bien.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Pc lent sous windows 7, besoin d'aide
- Pc lent - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Nettoyage capacité mémoire et refroidissement des barrettes ?
@+ Kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
Nettoyage capacité mémoire et refroidissement des barrettes ?
@+ Kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
au fait, c'est mon CPU qui tourne à 100%
J'ai même nettoyé avec CCleaner
Mais le probleme est toujours là :(
J'ai même nettoyé avec CCleaner
Mais le probleme est toujours là :(
Tune-up version gratuite où payante ? Certains utilitaire du fait de leur utilisation gratuite sont limité en fonctionnalité, en ce qui te concerne, la sauvegarde du processus de nettoyage qui prend de la place un peu plus à chaque utilisation.
à Vérifier, donc !!! aussi sur les autres programmes si tu peut choisir le nombre de sauvegarde.
PC nettoyé ? processeur, pâte thermique, ventilateur, etc... décrassage poussière !
à Vérifier, donc !!! aussi sur les autres programmes si tu peut choisir le nombre de sauvegarde.
PC nettoyé ? processeur, pâte thermique, ventilateur, etc... décrassage poussière !
Alors pour TuneUp, version complète payante, Pc nettoyé avec Air comprimé special composants. Moi je penses que le problème n'est pas materiel, c'est plus logiciel. Voici le topic que j'ai créé avec tous les rapports si çà vous interesse:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22566694-pc-tres-lent-sous-windows-7
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22566694-pc-tres-lent-sous-windows-7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question