Une bonne carte vidéo ?
Koronok
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Koronok Messages postés 11 Statut Membre -
Koronok Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un ordi portable dans une utilisation style Internet, un peu de photos et jeux vidéos . Au niveau du processeur mon choix s'est porté sur le i5-480 M histoire de rester dans mes prix d'ordi ( max 650€ ), par contre je n'arrivais pas à me décider pour les cartes graphiques . j'ai toujours eu NVidia jusqu'à présent donc je ne sais pas ce que valent les autres marques et je me perds dans leurs numéros .
Dans les ordis entre lesquels j'hésite, ils ont les cartes graphiques suivantes :
- AMD Radeon HD 6550M
- AMD Radeon HD 6470M
-ATI Mobility Radeon HD 5650
- AMD Radeon HD 6370
- ATI Radeon HD 5470
- NVidia Geforce GT520
- NVidia Geforce GT 525M
-NVidia Geforce GT 540
Elles ont toutes 1Go dédié .
Voilà je suis totalement perdu niveau carte graphique entre les marques et les numéros, trop de variantes ! lol
Je voudrais juste savoir si quelqu'un peut m'indiquer laquelle est la meilleure dans celles indiquées .
Merci beaucoup ! :)
-
Je voudrais m'acheter un ordi portable dans une utilisation style Internet, un peu de photos et jeux vidéos . Au niveau du processeur mon choix s'est porté sur le i5-480 M histoire de rester dans mes prix d'ordi ( max 650€ ), par contre je n'arrivais pas à me décider pour les cartes graphiques . j'ai toujours eu NVidia jusqu'à présent donc je ne sais pas ce que valent les autres marques et je me perds dans leurs numéros .
Dans les ordis entre lesquels j'hésite, ils ont les cartes graphiques suivantes :
- AMD Radeon HD 6550M
- AMD Radeon HD 6470M
-ATI Mobility Radeon HD 5650
- AMD Radeon HD 6370
- ATI Radeon HD 5470
- NVidia Geforce GT520
- NVidia Geforce GT 525M
-NVidia Geforce GT 540
Elles ont toutes 1Go dédié .
Voilà je suis totalement perdu niveau carte graphique entre les marques et les numéros, trop de variantes ! lol
Je voudrais juste savoir si quelqu'un peut m'indiquer laquelle est la meilleure dans celles indiquées .
Merci beaucoup ! :)
-
A voir également:
- Une bonne carte vidéo ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Salut,
Je ne suis Pas entièrement sur mais Je Pense que les GT de NviDia sont beaucoup mieux et avec mise a jour peuvent supporter la 3D!! ;)
Je ne suis Pas entièrement sur mais Je Pense que les GT de NviDia sont beaucoup mieux et avec mise a jour peuvent supporter la 3D!! ;)