[Driver Ati (?)]Problème résolution d'écran

Caiman -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dernièrement, j'ai voulu à un jeu que j'ai récemment acheté (HL 2 Episode One), voyant que mes pilotes ne sont pas à jour, le programme me propose d'installer les + récents sur le site Ati.
Tout d'abord rien ne va et mon PC se bloque. Après bcp d'autres problèmes, je réussi enfin à réinstaller le "display driver" et le Ati Catalyst Control Center.
Voilà, mais mon problème est que ma résolution d'écran est mnt de 1280 sur 1024 pixels au lieu de 1024 sur 768. Avec mon écran 17 pouces, je dois forcer les yeux pour voir qqch. Mais lorsque je veux remettre la résoltuion est 1024 sur 768, mon écran est bcp moins net, flou.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910
 
@@ HUG ! @@

Il te faut aller dans "affichage" (parametre/panneau de config.) parametre/avancé/ecran verifieé que "masquer les modes... ...pas afficher" soit coché (sinon le cocher et faire appliquer) et derouler le menu "frequence d'utilisation" et mettre la plus grande valeur.

;)
0