Quelle tablette choisir ??
Rom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je cherche une tablette tactile (style archos 7), et j'aimerais savoir laquelle me conseilleriez vous sachant que c'est juste pour allez sur internet chez moi, je ne cherche pas un truc hyper compliqué, et pas très cher.
Merci d'avance pour vos réponses
voila je cherche une tablette tactile (style archos 7), et j'aimerais savoir laquelle me conseilleriez vous sachant que c'est juste pour allez sur internet chez moi, je ne cherche pas un truc hyper compliqué, et pas très cher.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Quelle tablette choisir ??
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Salut,
et bien je te conseil... L'Archos 7 x) .
Si tu veux lire du flash prend l'archo70 ou l'archos 5 internet tablet
et bien je te conseil... L'Archos 7 x) .
Si tu veux lire du flash prend l'archo70 ou l'archos 5 internet tablet
Bjour, j'ai acheté le même matos...! J'ai les mêmes problm...! (Archos 7) Pas de "tutorial"...! etc...
Entre-nous, les tablettes (hors apple i-Pad à 600Eur peut-être???), sont des "daubes" et des "attrapes Geek"... C'est android qui me rend fou....peu "intuitif" !!! C'est TRES frustrant !)..
Achète peut-être un mini-portable à 200 Eur... Ce sera mille fois plus facile d'emploi !!!
Je crois qu'il est indisp. de téléchrger "fash player" adobe, (youtube, videos), mais pour android 2.1 : sur softronic je trouve pas, sauf pr winows, apple etc.. !, car "android market" n'est pas encore disponible en belgique !! (fin sept !).. En lecture AVI, faudrait-il pilote adapté ??? QUELLE GALERE...!
Où se procurer qques jeux basiques ? un bloc note ? agenda etc... (gratuits !)
De plus, je refuse de payer pour des applis "débiles"....
Qui pourrais me donner (sites & adress) pour installer les "indispensables" pour ma tablette android de M....
Merci à tous....... lol
Entre-nous, les tablettes (hors apple i-Pad à 600Eur peut-être???), sont des "daubes" et des "attrapes Geek"... C'est android qui me rend fou....peu "intuitif" !!! C'est TRES frustrant !)..
Achète peut-être un mini-portable à 200 Eur... Ce sera mille fois plus facile d'emploi !!!
Je crois qu'il est indisp. de téléchrger "fash player" adobe, (youtube, videos), mais pour android 2.1 : sur softronic je trouve pas, sauf pr winows, apple etc.. !, car "android market" n'est pas encore disponible en belgique !! (fin sept !).. En lecture AVI, faudrait-il pilote adapté ??? QUELLE GALERE...!
Où se procurer qques jeux basiques ? un bloc note ? agenda etc... (gratuits !)
De plus, je refuse de payer pour des applis "débiles"....
Qui pourrais me donner (sites & adress) pour installer les "indispensables" pour ma tablette android de M....
Merci à tous....... lol