A voir également:
- Connection internet virginmobil sasg wave 575
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Connection internet - Guide
- Hotmail connection - Guide
3 réponses
vaanbasch
Messages postés
717
Date d'inscription
lundi 28 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
656
7 juil. 2011 à 14:27
7 juil. 2011 à 14:27
Bonjour,
Va dans paramètres/connectivité/ et coche la case "autoriser connexions données"
@+
Va dans paramètres/connectivité/ et coche la case "autoriser connexions données"
@+
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
13 juil. 2011 à 11:19
13 juil. 2011 à 11:19
Bonjour,
Deux éléments doivent être réunis pour que la connexion DATA fonctionne sur votre mobile :
- GPRS actif : vous pouvez contacter le Service Client pour vérifier si il est actif ou non.
- Paramétrage Virgin Mobile en place. Voici les manipulations à effectuer :
- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Paramètres.
- Dans Paramètres, aller dans Connectivité.
- Entrer dans Réseau.
- Maintenant, cliquer sur Connexion.
- Valider le message d'alerte.
- Cliquer sur Créer en bas à gauche.
- Définir le nom du profil, par exemple VM GPRS.
- Entrer le nom du point d'accès, ofnew.fr
- Dans Type d'authentification laisser Normal.
- Saisir l'ID Utilisateur, orange.
- Rentrer le mot de passe, orange.
- Rentrer l'adresse http://wap.virginmobile.fr pour la page d'accueil.
- Saisir l'adresse IP, 192.168.010.100:8080, puis cliquer sur Enregistrer.
- Revenir à l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Paramètres.
- Dans Paramètres, aller dans Connectivité.
- Activer la connexion de données (point vert).
- Retourner à l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Internet.
- Stopper la connexion en cours, puis taper sur le blanc de la page pour pouvoir sélectionner la flèche en bas de l'écran
- Cliquer sur les points de suspension.
- Choisir Paramètres Internet.
- Sélectionner Profil Internet.
- Activer le profil créé précédemment, en cliquant dessus, puis en cliquant sur Appliquer.
En cas d'échec, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client au 0811 011 846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé) avec le mobile et la carte sim à disposition.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile
Deux éléments doivent être réunis pour que la connexion DATA fonctionne sur votre mobile :
- GPRS actif : vous pouvez contacter le Service Client pour vérifier si il est actif ou non.
- Paramétrage Virgin Mobile en place. Voici les manipulations à effectuer :
- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Paramètres.
- Dans Paramètres, aller dans Connectivité.
- Entrer dans Réseau.
- Maintenant, cliquer sur Connexion.
- Valider le message d'alerte.
- Cliquer sur Créer en bas à gauche.
- Définir le nom du profil, par exemple VM GPRS.
- Entrer le nom du point d'accès, ofnew.fr
- Dans Type d'authentification laisser Normal.
- Saisir l'ID Utilisateur, orange.
- Rentrer le mot de passe, orange.
- Rentrer l'adresse http://wap.virginmobile.fr pour la page d'accueil.
- Saisir l'adresse IP, 192.168.010.100:8080, puis cliquer sur Enregistrer.
- Revenir à l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Paramètres.
- Dans Paramètres, aller dans Connectivité.
- Activer la connexion de données (point vert).
- Retourner à l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Internet.
- Stopper la connexion en cours, puis taper sur le blanc de la page pour pouvoir sélectionner la flèche en bas de l'écran
- Cliquer sur les points de suspension.
- Choisir Paramètres Internet.
- Sélectionner Profil Internet.
- Activer le profil créé précédemment, en cliquant dessus, puis en cliquant sur Appliquer.
En cas d'échec, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client au 0811 011 846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé) avec le mobile et la carte sim à disposition.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile