Carte ds hc N'est plus capte par mon ordi

adams95160 Messages postés 11 Statut Membre -  
adams95160 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Jais un problème avec ma carte sd hc depuis une semaine Je n'arrive plus a la voir avec mon ordinateur alors que mon voyant est vert

A voir également:

14 réponses

a.pierreh Messages postés 54 Statut Membre 2

Bonjour, verifier s'il y a un bouton coulisant le long de la carte si oui il doit etre sur le cadenas fermer, dans ce cas la il est verouiller, pour le deverouiller faite simplement couliser le bouton
0
adams95160 Messages postés 11 Statut Membre

Non elle n'est pas sur lock
.
0

- Ouvrez la fenètre "ordinateur" et sélectionnez "propriété système" dans l'onglet au dessus.
- Dans la barre de tache à gauche cliquez sur "gestionnaire de périphérique" (pas de panique une fenètre apparait vous demandant votre autorisation, choisissez "continuer")
- Une nouvelle fenêtre "gestionaire de périphérique va apparaitre : attention.... regarder les petits symboles devant chaque nom de périphériques notament "controleur de bus USB" cliquez sur le symbole "+" a coté si vous voyez un point d'exclamation jaune c'est de la que viens le problème.
- Il vous suffit de faire clique droit et choisir "mettre à jour le pilote logiciel" puis "rechercher automatiquement un pilote logiciel en ligne"......

Patientez et redémarrez votre ordinateur, faite la même manipulation et normalement les points d'exclamation ont disparut et magiiiiie ça marche.

Profitez de vos fichiers (photo, souvenirs et musique) nc'est pas un siple ordinateur qui nous en empêchera !!
0

Oui jais fais sa aussi il ya aucune trace d'ereur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors je me suis renseigner et normalement les carte Sd HC ne peuvent pas etre lus par le pc Quelle pc avez-vous ?
0

Tu oeux me tutoiyer mdr jai 13 mon pc c'est un acer
0

ok lol, a mon avis l'ordinateur ne lit pas les carte SD HC, il y plut qu'a retourner au magazin et prendre une carte SD seulement
0

Ba avant les captai bien Sa a fai sa d'un coup
0

ok ba !! as-tu un autre ordinateur chez toi ? essaye de mettre ta carte dans un autre ordinateur
0

Non jen ai pa dsl :/
0

t'as pas un copain qu'a un pc ?? ou tes grands parents je sais pas ??
0

Si mai la jpe pa yaller :s
0

non me t'iras plus tard lol
0

okai bon ba a demain :)
0