A voir également:
- Carte ds hc N'est plus capte par mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Plus de son sur mon ordi - Guide
14 réponses
Bonjour, verifier s'il y a un bouton coulisant le long de la carte si oui il doit etre sur le cadenas fermer, dans ce cas la il est verouiller, pour le deverouiller faite simplement couliser le bouton
- Ouvrez la fenètre "ordinateur" et sélectionnez "propriété système" dans l'onglet au dessus.
- Dans la barre de tache à gauche cliquez sur "gestionnaire de périphérique" (pas de panique une fenètre apparait vous demandant votre autorisation, choisissez "continuer")
- Une nouvelle fenêtre "gestionaire de périphérique va apparaitre : attention.... regarder les petits symboles devant chaque nom de périphériques notament "controleur de bus USB" cliquez sur le symbole "+" a coté si vous voyez un point d'exclamation jaune c'est de la que viens le problème.
- Il vous suffit de faire clique droit et choisir "mettre à jour le pilote logiciel" puis "rechercher automatiquement un pilote logiciel en ligne"......
Patientez et redémarrez votre ordinateur, faite la même manipulation et normalement les points d'exclamation ont disparut et magiiiiie ça marche.
Profitez de vos fichiers (photo, souvenirs et musique) nc'est pas un siple ordinateur qui nous en empêchera !!
- Dans la barre de tache à gauche cliquez sur "gestionnaire de périphérique" (pas de panique une fenètre apparait vous demandant votre autorisation, choisissez "continuer")
- Une nouvelle fenêtre "gestionaire de périphérique va apparaitre : attention.... regarder les petits symboles devant chaque nom de périphériques notament "controleur de bus USB" cliquez sur le symbole "+" a coté si vous voyez un point d'exclamation jaune c'est de la que viens le problème.
- Il vous suffit de faire clique droit et choisir "mettre à jour le pilote logiciel" puis "rechercher automatiquement un pilote logiciel en ligne"......
Patientez et redémarrez votre ordinateur, faite la même manipulation et normalement les points d'exclamation ont disparut et magiiiiie ça marche.
Profitez de vos fichiers (photo, souvenirs et musique) nc'est pas un siple ordinateur qui nous en empêchera !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors je me suis renseigner et normalement les carte Sd HC ne peuvent pas etre lus par le pc Quelle pc avez-vous ?
ok lol, a mon avis l'ordinateur ne lit pas les carte SD HC, il y plut qu'a retourner au magazin et prendre une carte SD seulement