Aider moi pour mon jeux nfs shift !!!!!!!!!!!

max_le_cool Messages postés 30 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bon voila cela fais deja un bout que jai acheter le jeux need for speed shitf 1 sur mon oridianteur mais je ne peut maime pas y jouer quand je le lance tout est crect mais apres 10 sec jai lancer le jeux lecran devien noir et ecrit a cesser de fonctionnner pourquoi ?? svp aider moi je veux tellement jouer a ce jeux mais jen suis pas capable si sa peut vous aider mon ordianteur est une ordianateur portable acer aspire 5516 ?????? aider moi :(
A voir également:

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Aie... Ta carte graphique, je ne pense pas qu'elle soit à jour:

Menu démarrer, clique droit sur ordinateur (poste de travail pour xp), gérer, trouve ta CG et mettre à jour ;)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

j'ai la forte impression que ton ordi n'est pas assez puissant;

- AMD Athlon(TM) 64 single-core processor TF-20 (512 KB L2 cache, 1.60 GHz, DDR2 667 MHz, 15 W), supporting AMD HyperTransport(TM) 3.0 technology

- ATI Radeon(TM) Xpress 1200 Graphics supporting Shader Model 2.0, Microsoft® DirectX® 9

- 2 GB of DDR2 667 MHz memory

avec ça comme ordi shift ne se lance pas car y a pas assez de puissance...
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Oui déjà^^
2Go de RAM et un seul coeur, tu ne va pas très loin. A t'il déjà fonctionné?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

j'en doute fort...
=)
0

Lol, j'ai 2 coeur et 4Go de RAM et je lag déjà avec GTA San andreas mdr
0