Lancer les jeux

Ruben971 -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais un problème d'écran avec comme message : Fréquence non supportée puis un informaticiens est venu sur place pour arrangé cela : désinstaller et réinstaller les drivers ,
mes anciens jeux fonctionnaient (Wow, GTA SA , Allods) mais , depuis qu'il a fait ces manipulation , mes jeux ne se lancent plus !
Que faire ?

A voir également:

4 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Normal lol, faut ré-installer les jeux ;)
Met ta carte graphique à jour aussi, elle peut se reset avec ça :)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

yop, jamais personne ne dois réinstaller des jeux apres réinstaller des drivers graphiques...
=)
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Ah d'accord, je ne sais pas, je dit ça comme ça ou cas ou ^^
J'ai reset usine un PC j'ai du tout réinstaller le jeu (même si il été pas sur le même DD)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut !

étrange...

ils ne se lancent plus, mais il se passe quoi ? as tu un message d'erreur ?
un ecran noir ? l'ordi bloque ?

explique bien afin qu'on puisse aider au mieux
0
Ruben971

Non , mon PC écran fais comme si j'ai rien lancer !
0

Le ventilo tourne un peu plus vite? Le CPU chauffe? ( CPUID ;) ), le voyant du processeur clignote t'il très rapidement et anormalement?
0
Ruben971

Il tourne un peut plus rapidement , c'est tout
0
Ruben971

J'arrive à faire passer 1 jeux : Fly my World
0
Ruben971

upppp
0

bon ok

quelle est ta résolution d'écran ?
et ta fréquence ? si tu sais pas comment savoir, dis moi juste quelle version de windows tu as et je te dis comment vérifier.

quelques réglages pourraient être la cause de tes bugs
0

Il a windows Vista..
0