Exporter un blog wordpress sur free

Fermé
exasilva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 14:59
exasilva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 11:55
Bonjour,

Alors voila : j'ai exporté un blog wordpress précédemment hébergé sur un serveur interne et j'ai choisi l'hébergeur free pour qu'il soit accessible en externe.
J'ai mon compte, mon mot de passe, etc. Il a été activé, j'ai aussi, via Filezilla transféré le dossier wordpress sur le serveur free mais lorsque je tape l'adresse de mon blog (http://documentation2.0.free.fr/) j'arrive sur une page blanche "error establishing a database connexion".
Ai-je sauté une étape? A quoi cela est-il du?

Help!

Merci à l'avance!
A voir également:

5 réponses

exasilva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
9 juil. 2011 à 21:07
Up s'il vous plaît
0
Euh...tu as activé l'accès à ta database MySQL ?
0
exasilva Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 11:31
Lors de la création du compte, je ne savais pas s'il fallait l'activer, alors lors de l'activation du compte pour les pages perso, j'ai laissé coché "pas de base MySQL".
J'ai essayé à plusieurs reprises de changer ce choix en cliquant sur "base MySQL" mais il m'est alors dit :
"Votre espace Pages persos existe déjà et est consultable à l'URL :
http://documentation2.0.free.fr"

Est-ce trop tard pour changer?
0
Je ne pense pas: dans ton interface de gestion "Mails, web...", tu devrais avoir une rubrique "Php - MySQL/PostgreSQL" dans la rubrique "Gestion de vos pages perso" dans laquelle tu devrais pouvoir activer ta base de données...
Bonne chance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par exasilva le 11/07/2011 à 11:58
En effet et lorsque je clique sur "activer votre base de données MySQL", le résultat est "Votre base de données est déja active."

Lorsque je vais sur "accéder et gérer votre base MySQL" et que je rentre mes identifiants, je tombe sur phpMyAdmin.
0