Astuce pour jouer en multi à Half-Life
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
-
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
Salut aux players d'HL,
J'aimerais avoir quelques astuces pour bien jouer sans trop se faire tuer et je râle tellement quand je perds que j'en abîme la table du bureau... bonjour les engueulades après... Je parle pour des joueurs PROS et non-TRICHEURS comme j'en vois bcp. Merci !
Au fait, je sais pas bien utiliser le longjump si vous me parlez de ça, et je suis nulle en combat rapproché.
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!z
J'aimerais avoir quelques astuces pour bien jouer sans trop se faire tuer et je râle tellement quand je perds que j'en abîme la table du bureau... bonjour les engueulades après... Je parle pour des joueurs PROS et non-TRICHEURS comme j'en vois bcp. Merci !
Au fait, je sais pas bien utiliser le longjump si vous me parlez de ça, et je suis nulle en combat rapproché.
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!z
A voir également:
- Astuce pour jouer en multi à Half-Life
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Echelle bresilienne astuce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
T'as HL ???
C'est quoi ton pseudo et tu joues le plus souvent dans quel serveur ?
C'est quoi ton pseudo et tu joues le plus souvent dans quel serveur ?
Moi aussi je l'ai longtemps, mais je connais pas grand chose de lui, par ex : comment virer les gens des serveurs, comme campeurs et tout et surtout les tricheurs !!! Aussi, par exemple, avoir un autre perso d'HL comme utiliser d'autres personnages que ceux qui sont dispos, etc. Ca te dirait d'avoir mon MSN ?? Ce sera plus simple pour moi. Merci et il y a tellement de choses que je voudrais savoir ! ^^