Gros problème Driver audio [Résolu]

idklol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, je suis allé sur touslesdrivers.com pour mettre à jour mes drivers, et viens le moment du driver audio, VIA HD VDeck. Je l'installe, je vais sur skype pour tester mon son, niquel ! sauf que maintenant mon micro grésille alors qu'il n'est pas en panne. J'ai fais l'erreur de supprimer le fichier HD VDeck de program file. (Je voulais remettre l'ancienne version avec laquelle je tournais sans soucis) Grosse erreur, maintenant j'ai le pilote de microsoft mais il y a toujours le grésillement. J'ai essayé de réinstaller le pilote que j'avais avant, mais il n'a pas l'air de s'installer correctement (Il bloque à un moment).
Voilà, je ne pense pas que ça pourrait venir du casque puisque qu'il a marché toute la soirée d'hier et est donc tombé en panne quand j'ai mis à jour mon driver audio.
Si quelqu'un aurait une solution, appart de formaté le pc ?
Merci !
Antoine
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la mise à jour du pilote audio.
0
idklol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai fais autrement j'ai trouvé un logiciel pour delete les dossiers inutilisables et j'ai réinstallé mais le problème de grésillement est toujours la :(
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

j'ai fais autrement j'ai trouvé un logiciel pour delete les dossiers inutilisables

Pourquoi tu n'as pas essayé la restauration du système et de choisir une date avant que tu installes la mise à jour de l'audio ?
0
idklol Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que, quand tu restaure le système les dossiers ne sont pas affectés, et comme j'avais delete le dossier HD VDeck ça n'aurait servis à rien ^^. Mais merci quand même !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelle est la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?

Aussi va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0