Recherche d'un jeu (desperer ^^).

Fermé
kev024 - Modifié par BmV le 6/07/2011 à 13:26
 rom - 22 mai 2012 à 01:05
Bonjour,

Voila tout est dans le titre je recherche un jeux bien particulier mais IMPOSSIBLE de retrouvre son nom est donc le jeux.

Le but du jeux etait simple, avec plusieur baton ( bois ou un autre ) ou meme des roue qui tourner dans un sens ou un autres, on devait amener un rectangle ou meme des petites boules vers un zone rouge, avec bien sur quelques obstacles.

On ne pouvait que assembler/construire dans une zone bleu.

Si vous avez d'autres questions je tenterai t'y repondre le mieux possble.


Et un GRAND merci a la personne qui retrouvera ce jeux ^^.



A voir également:

4 réponses

alex163 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 4
6 juil. 2011 à 13:59
Ça serait possible plus de détails?
0
J'ai que des images assez vague dans ma tete mais le jeux etait en 2D, il fallait pas mal se creuse les neurones pour certains niveau, niveau graphique assez basique.
Ensuite la sauvegarde du jeux etait sur le PC, on pouvait se partager les solutions avec un simple liens qui permette a une personne de construire le mecanisme pour reussir le niveau puis partager le liens pour que tout le monde l'ai.
Les differents objet de construction : baton en bois, baton style jet d'eau, roue qui tourne dans le sens des auguilles d'une montre, un roue qui tourne dans l'autre sens.
On a pas de limite d'objet pour sa construction (juste l'espace en bleu), ni de limite de temps.
Il suffissait de place le rectangle ou la boule dans la zone rouge pour reussir aucun besoin quel s'arrete dedans juste un passage suffisait.

Le jeux ne se trouvait pas sur un site qui regroupe plusieurs jeux, mais sur un site reserve uniquement a ce jeux.
0
Bonjour,

je suis tombé par hasard sur ce forum car il se trouve que je cherche moi aussi le nom du jeu dont tu parles depuis un bon moment (je suis bien certain qu'il s'agit du même vu tes descriptions).
Depuis le temps que tu as posté ton message, j'espérais que tu avais désormais trouvé! Si c'est le cas fais en moi part stp!
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 00:50
vu que c'était un anonyme comme toi (donc pas enregistré) qui a posté, il aura aucune notification...
Vu que c'est vieux tu n'aura aucune réponse....

bref tu up ce topic inutilement...
0
ah ok, dsl j'ai pas l'habitude de ces forums, mais je cherche désespérément ce jeu donc je tente le pour le tout... Merci de ta réponse ça m'évitera d'espérer inutilement
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 01:00
0
non c'est toujours pas ça, vous m'avez fait espérer mais merci de votre recherche!
Sinon je ne vois pas quoi ajouter de plus comme descriptions, c'est bête...
0
Up
0
alex163 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 4
6 juil. 2011 à 16:28
Je vois vraiment pas....
0