Probleme avec Labview.

Fermé
cecile94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2006 - 1 juin 2006 à 15:17
khunlun Messages postés 110 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 25 oct. 2006 à 11:23
Bonjour,
J'effectue actuellement un projet sur labview et j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. J'utilise Labview 7.0 depuis peu donc je ne connais pas grand chose dessus.
Je voudrais utiliser deux sous-vi dans un ordre precis. Je les ai places dans une structure sequence et j'aimerai que le sous-vi1 (etape0) s'execute pendant par exemple 1 seconde puis ensuite que le sous-vi2 (etape 1) s'execute pendant 2s. Le tout s'effectuerai en boucle. Tout doit etre automatique avec un bouton stop qui arreterai la boucle.
J'ai tenter plusieurs solutions mais je n'arrive pas a mes fins.
Y a-t-il un moyen de realiser ca?

Merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

khunlun Messages postés 110 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 27
25 oct. 2006 à 11:23
Tu as surement du le tester mais :

- dans le sous vi 1 tu met un compteur relié a un booléen.
- idem dans le sous vi 2

Les compteurs se chargeront d'arreter les programmes aux moments voulus.
Ensuite tu place le booléen en sorti pour pouvoir passer à l'étape suivante dans le programme principal.

Tu inclus tout ca dans une boucle while ou le bouton stop est relié au booléen de la boucle
0