EXCEL..: Totaliser en fonction des mois, jour
coconuts
-
coconuts -
coconuts -
Bonjour,
Tout d abord merci à tous ceux et celles qui mon répondu sur toutes mes précédentes questions. et merci pour ce forum.
Ma question est la suivante :
Je classe mes action faite au jour le jour en fonction des rubriques.
C'est a dire que j'ai plusieurs lignes excel avec une rubrique Appel (les lignes sont bleues) , une autre Emails (les lignes sont vertes) etc etc ...
et tous les jours j'entre les actions que jai fait comme dans l'exemple ci dessous
Et en haut de ma feuille excel jai des cases qui comptabilise le total des actions "Appels", une autre case avec le total "Emails"
Est ce possible a votre avis que lorsque j'insère une date dans le champs appels par exemple automatiquement il est comptabilisé dans la case correspondante ?
PS : J'insère des lignes ce qui ajoute une difficulté car cela me décale les autres lignes !
j'ai essayé "La mise en forme conditionnelle" par couleur mais çà marche po !
Appels
06/05/2011
06/06/2011
Insertion d'une ligne + date du jour
17/06/2011
Émail
26/05/2011
28/04/2011
23/05/2011
23/06/2011
Je bloque completemnt depuis une semaine, et dernier essai avec la condition si du type :
=SI(B13:B28>AUJOURDHUI();"+1";"0")
A vos clavier messieurs et mesdames ! vous m'enlever un Grosse Épine du Pied avec la solution ! (C'est un reporting que je remets à mon Responsable )
Tout d abord merci à tous ceux et celles qui mon répondu sur toutes mes précédentes questions. et merci pour ce forum.
Ma question est la suivante :
Je classe mes action faite au jour le jour en fonction des rubriques.
C'est a dire que j'ai plusieurs lignes excel avec une rubrique Appel (les lignes sont bleues) , une autre Emails (les lignes sont vertes) etc etc ...
et tous les jours j'entre les actions que jai fait comme dans l'exemple ci dessous
Et en haut de ma feuille excel jai des cases qui comptabilise le total des actions "Appels", une autre case avec le total "Emails"
Est ce possible a votre avis que lorsque j'insère une date dans le champs appels par exemple automatiquement il est comptabilisé dans la case correspondante ?
PS : J'insère des lignes ce qui ajoute une difficulté car cela me décale les autres lignes !
j'ai essayé "La mise en forme conditionnelle" par couleur mais çà marche po !
Appels
06/05/2011
06/06/2011
17/06/2011
Émail
26/05/2011
28/04/2011
23/05/2011
23/06/2011
Je bloque completemnt depuis une semaine, et dernier essai avec la condition si du type :
=SI(B13:B28>AUJOURDHUI();"+1";"0")
A vos clavier messieurs et mesdames ! vous m'enlever un Grosse Épine du Pied avec la solution ! (C'est un reporting que je remets à mon Responsable )
A voir également:
- EXCEL..: Totaliser en fonction des mois, jour
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijD9aeHPg.xlsx