Proteger disque dur externe par mdp
Résolu/Fermé
jojorelia
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
-
1 juin 2006 à 14:53
msmrenov - 7 mars 2012 à 23:27
msmrenov - 7 mars 2012 à 23:27
A voir également:
- Protéger disque dur externe par mot de passe windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
7 réponses
A tous ! J'ai une réponse !!!
Vous pouvez ajouter ce mot de passe grâce à Winrar.
Clique droit sur le dossier/fichier >ajouter à l'archive
Avancées>ajouter mot de passe.
Conseil : choisissez l'option "stocker", ca ira beaucoup plus vite, surtout si comme moi, vous voulez protéger efficacement et simplement une partition.
J'ai mis 1 heure à trouver la solution. Faut dire que j'en avait un peu marre des mecs de True-super-CrYpt qui postaient leur faux message publitaire dans tous les forums !
A ++
Vous pouvez ajouter ce mot de passe grâce à Winrar.
Clique droit sur le dossier/fichier >ajouter à l'archive
Avancées>ajouter mot de passe.
Conseil : choisissez l'option "stocker", ca ira beaucoup plus vite, surtout si comme moi, vous voulez protéger efficacement et simplement une partition.
J'ai mis 1 heure à trouver la solution. Faut dire que j'en avait un peu marre des mecs de True-super-CrYpt qui postaient leur faux message publitaire dans tous les forums !
A ++
Ce logiciel est excellent, et en open source !..
Il permet de monter une partition à mot de passe à partir d'un fichier que l'on crée où on veut et auquel on donne la taille que l'on veut.
Il y a en plus un mode "traveller" qui permet d'avoir sa partition cryptée sur sa clef usb (ou tout autre périph) et de l'ouvrir sur n'importe quel ordi, sans avoir à installer le logiciel..
Bien cool quoi !
Et certes, il faut parler un peu anglais, et connaître un peu l'informatique :)
Il permet de monter une partition à mot de passe à partir d'un fichier que l'on crée où on veut et auquel on donne la taille que l'on veut.
Il y a en plus un mode "traveller" qui permet d'avoir sa partition cryptée sur sa clef usb (ou tout autre périph) et de l'ouvrir sur n'importe quel ordi, sans avoir à installer le logiciel..
Bien cool quoi !
Et certes, il faut parler un peu anglais, et connaître un peu l'informatique :)
darkcrystal33
Messages postés
3808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2008
193
2 juin 2006 à 10:46
2 juin 2006 à 10:46
essaye ça: http://truecrypt.sourceforge.net/
pour celui qui cherche à proteger leurs donner sur un disque amovible, contactez moi jai un logiciel, je pourais lui l'envoyer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 août 2010 à 23:32
les logiciels pour crypter ce n est pas ce que l'on recherche ..................
c tout simple , aller ds un dd et installer un mot de passe , ca existe ou pas !
22 avril 2011 à 14:44