Direct x 10

Fermé
denver - 6 juil. 2011 à 10:22
 denver - 6 juil. 2011 à 10:31
Bonjour jaimerais savoir la version de direct x la plus fiable pour windows xp edition familial voici ma config


Champ Valeur
Propriétés du périphérique DirectDraw
Nom du pilote DirectDraw display
Description du pilote DirectDraw Pilote d'affichage principal
Pilote matériel ati2dvag.dll
Description du matériel Radeon X1300/X1550 Series

Propriétés du périphérique Direct3D
Mémoire vidéo locale disponible 65536 Ko
Mémoire vidéo non-locale disponible (AGP) 448447 Ko
Profondeur de bits de rendu 16, 32
Profondeur de bits Z-Buffer 16, 24, 32
Taille minimale de la texture 1 x 1
Taille maximale de la texture 4096 x 4096
Version de Vertex Shader 3.0
Version de Pixel Shader 3.0

Fonctionnalités du périphérique Direct3D
Additive Texture Blending Géré
AGP Texturing Géré
Anisotropic Filtering Géré
Bilinear Filtering Géré
Cubic Environment Mapping Géré
Cubic Filtering Non géré
Decal-Alpha Texture Blending Géré
Decal Texture Blending Géré
Directional Lights Géré
DirectX Texture Compression Géré
DirectX Volumetric Texture Compression Non géré
Dithering Géré
Dot3 Texture Blending Géré
Dynamic Textures Non géré
Edge Antialiasing Non géré
Environmental Bump Mapping Géré
Environmental Bump Mapping + Luminance Géré
Factor Alpha Blending Géré
Geometric Hidden-Surface Removal Non géré
Guard Band Géré
Hardware Scene Rasterization Géré
Hardware Transform & Lighting Géré
Legacy Depth Bias Géré
Mipmap LOD Bias Adjustments Géré
Mipmapped Cube Textures Géré
Mipmapped Volume Textures Géré
Modulate-Alpha Texture Blending Géré
Modulate Texture Blending Géré
Non-Square Textures Géré
N-Patches Non géré
Perspective Texture Correction Géré
Point Lights Géré
Point Sampling Géré
Projective Textures Géré
Quintic Bezier Curves & B-Splines Non géré
Range-Based Fog Géré
Rectangular & Triangular Patches Non géré
Rendering In Windowed Mode Géré
Scissor Test Non géré
Slope-Scale Based Depth Bias Non géré
Specular Flat Shading Géré
Specular Gouraud Shading Géré
Specular Phong Shading Non géré
Spherical Mapping Géré
Spot Lights Géré
Stencil Buffers Géré
Sub-Pixel Accuracy Géré
Table Fog Géré
Texture Alpha Blending Géré
Texture Clamping Géré
Texture Mirroring Géré
Texture Transparency Géré
Texture Wrapping Géré
Triangle Culling Non géré
Trilinear Filtering Géré
Two-Sided Stencil Test Non géré
Vertex Alpha Blending Géré
Vertex Fog Géré
Vertex Tweening Géré
Volume Textures Géré
W-Based Fog Géré
W-Buffering Non géré
Z-Based Fog Géré
Z-Bias Géré
Z-Test Géré

Codes FourCC reconnus
AI44 Géré
ATIC Géré
ATIP Géré
AYUV Géré
DDES Géré
DXT1 Géré
DXT2 Géré
DXT3 Géré
DXT4 Géré
DXT5 Géré
IF09 Géré
IMC4 Géré
NV11 Géré
NV12 Géré
NV21 Géré
S6X1 Géré
S6X2 Géré
S6X4 Géré
S8X1 Géré
S8X2 Géré
S8X4 Géré
SEMA Géré
SORT Géré
SYV2 Géré
U6X1 Géré
U8X1 Géré
U8X2 Géré
UYVY Géré
VBID Géré
XENC Géré
YUY2 Géré
YV12 Géré
YVU9 Géré
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 691
6 juil. 2011 à 10:25
Bonjour,

Directx 10 est incompatible avec XP. La dernière version pour cet OS est DirectX 9.0c.
Si tu installes Directx 10 sur un pc équipé d'XP, cela fonctionnera mais tu n'auras pas accès à toutes les fonctionnalités de cette version.
0
OK ses bien celle que jai poster sur le forum en haut alors ma versions de direct x ? et sinon pour ma carte graphique ya t il une mise a jour ou quel que chose pour l améliorer dans toute ses capiciter ?
0