Vérifier qu'on a mis un accusé de réception

estelle -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut vérifier si j'ai demandé un accusé de réception dans un mail que j'ai déjà envoyé (je ne m'en rappelle plus..)! Si oui comment fait-on (je suis sur Roundcube).
Merci d'avance!

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...ce lien t'aideras..
http://www.lespetitslezards.com/2010/04/17/tutoriel-utiliser-roundcube/

@+
pasthou
0
estelle

Oui, j'ai déjà regardé ce site mais je n'ai pas trouvé de réponse..
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..si, si

III / L'espace de rédaction
Cliquez sur l'icône Écrire un nouveau message pour ouvrir l'éditeur de mail.

Un nouvelle fenêtre s'ouvre. C'est l'espace de rédaction de votre message. On distingue 6 parties :

1/ La barre d'action : Elle permet d'envoyer le message, de vérifier l'orthographe du message, d'ajouter une pièce jointe ou d'enregistrer le message en mode brouillon. C'est également dans cette partie que vous pouvez attribuer un ordre de priorité à votre message ou encore demander un accusé de réception.

@+
pasthou
0
estelle

En fait je me suis peut être mal exprimée, mais ce n'est pas ça que je cherche à faire: je veux vérifier, dans un mail que j'ai déjà envoyé, si j'avais demandé ou non un accusé car je l'ai envoyé il y a un moment et je ne me rappelle plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...alors là, effectivement ça va être difficile.....surtout de revenir en arrière.
Je ne connais pas le "pourquoi" de la chose......mais de toute façon, tu peux vérifier dans le code source du message envoyé, on ne sait jamais...mais je doute.!!

@+
pasthou
0