Clé Usb mort ??

alaslipknot Messages postés 133 Statut Membre -  
ARdu62 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un clé usb Transcend 4go aujourd'hui j'ai essayer d'installer linux dedans pour devenir un USBbootable (avec UnetBootin) dans la phase de l'extraction de l'iso dans le clé usb ce dernier à été déconnecter puis connecter et il reste faire ces 2 dernières étape (j'entends toujours le son de windows quand de branche un matériel après 3 ou 4 secondes j'entends le son du débranchement).
P.S:le lumière du clé n'est pas comme d'habitude il clignote d'une manière faible j'ai essayer d'enlever la cachette pour voir s'il y a un souci dedans mais je croix qu'il n y a a rien tout est brancher .
alors tous ce que je voulez c'est de connaitre est ce qu'il est mort ??
Mérci.

A voir également:

1 réponse

ARdu62 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai eu le même problème et effectivement elle est morte si elle est encore sous garantie va l'échanger mais sinon laisse tomber
tu ne peux plus rien faire avec à moins de le faire avant qu'elle se "débranche" -_-

elle a du prendre un choc ou elle est trop vieille

les clés USB ne sont pas solides

--"
0
alaslipknot Messages postés 133 Statut Membre 2

ok merci .
je marque comme résolue ou quoi ??
0
ARdu62 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bh oué sauf si qqn sait commen la "rafistoler" ^^
0