Dossiers mauvaises couleurs,Entièrement Jaune

Fermé
MightZIla - Modifié par MightZIla le 6/07/2011 à 03:57
 MightZila - 6 juil. 2011 à 22:02
Je suis sous Windows 7 et j'ai un problème d'affichage de mes dossiers. Mes fichier affiche d'une couleur bizzare, trop jaune. Tout ça depuis que j'ai fait un affichage 256 couleurs pour un jeu. Je ne sais pas trop quoi faire j'aimerais savoir comment règler le problème...
Ici 2 exemples : http://img713.imageshack.us/img713/8992/dossiers.jpg
Configurer mes couleurs en 16 bits semble règler le problème mais dès que je retourne en 32 bits les dossier reprennent leur mauvaise couleur. J'aimerai bien ravoir des dossiers normaux sans avoir a ètre en 16 bits.
Lorsque les dossiers sont à leur affichage le plus grand le problème n'est pas là, il semble plus persistant pour l'affichage «liste» ou «détail» de l'explorateur.

1 réponse

Est-ce normal que tous mes problèmes postés sur ce site n'ont jamais été répondu? Je ne vois pas l'utilité de ce site web si on ne peut pas trouver de réponse à nos question. J'ai bien concience qu'un problème sans réponse est un problème sans réponse, mais tout de même, à quoi sert ce site sinon...

Veuillez m'escuser de penser de la sorte, mais avec tous les problèmes que j'ai sur mon ordinateur j'aimerais bien qu'il en est un de résolu.
0