Probleme connection condition zero
lutin G
Messages postés
40
Statut
Membre
-
PTIFAB34 -
PTIFAB34 -
salut ,
je joue à counters strike "condition zero" et j ai probleme quand j' essaye de me connecté à un serveur il me met un message "error verifying STEAM User ticket(server was unable to contact the autentication serv) ??? j comprend pas ce que sa veu dire et ce matin sa me le fesai mais j ai reussi a joindre un serv ensuite je deco et je réessaye et sa me remet le même message que puis-je y faire ???
merci et à plus ^^
je joue à counters strike "condition zero" et j ai probleme quand j' essaye de me connecté à un serveur il me met un message "error verifying STEAM User ticket(server was unable to contact the autentication serv) ??? j comprend pas ce que sa veu dire et ce matin sa me le fesai mais j ai reussi a joindre un serv ensuite je deco et je réessaye et sa me remet le même message que puis-je y faire ???
merci et à plus ^^
A voir également:
- Probleme connection condition zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Gmail connection - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
5 réponses
salut,
ok c 'est bon j ai resolu le probleme en desinstalant steam ^^
sa marche super maintenant lol
et merci pour ton aide ^^ bye
ok c 'est bon j ai resolu le probleme en desinstalant steam ^^
sa marche super maintenant lol
et merci pour ton aide ^^ bye
salut lutin G.
En fait c'est pas compliqué, c'est même très simple:
Tu as juste à relancer steam ! :D
En fait c'est pas compliqué, c'est même très simple:
Tu as juste à relancer steam ! :D
salut charlinou, je fais ça depuis ce matin mais sa ne fonctionne toujours pas je ne comprend plus rien
Bonjour,
J'ai un problème similaire à celui-ci, quand je jou sur un serveur au bout d'un petit moment, ça me quitte du serveur et ça me met : " Steam Connection Lost.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Johan.
J'ai un problème similaire à celui-ci, quand je jou sur un serveur au bout d'un petit moment, ça me quitte du serveur et ça me met : " Steam Connection Lost.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Johan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question