Pas de cd d'installation pour ma webcam

morgane805 -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour! j'ai une webcam genius ilook 300 mais je n ai pas le cd d installation.Je n'arrives pas du tout a trouver le driver.Je suis sous XP.Si quelqu'un peut m'aider,ça serait vraiment sympa.Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

MOI32 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bonjour,
va sur https://global.geniusnet.com/ puis clique sur la rubrique telechargement puis entre ilook 300 dans le champ de saisi à gauche de la page (enter model) puis lancer la recherche et télécharger les drivers.
Pour les installer, désarchiver le fichiers télécharger et lancer setup.exe

cordialement
MOI32
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonsoir,

Essaie --> celui-ci
0
morgane805

Merci pour ton lien,alors je vois ma webcam quand je vais sur mon poste de travail mais par contre sur msn,elle marche pas.Ca me dit que je n'ai pas de webcam.Comment je dois faire? merci.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Quand tu ouvres messenger, tu n'as pas l'option pour lancer la webcam ?
0
morgane805

salut! quand je me connectes sur msn,j'y vois le logo de ma webcam par contre pas mes contacts.Et lorsque je demande a la lancer,ça me fait le logo de la webcam barré.je cafouilles un peu partout pour voir si je trouves pas quelque part ou cliquer pour l'activer mais je vois rien.
0
morgane805

ola,je me suis mal exprimée,lol.Quand je dis "pas mes contacts",c'est que mes contacts ne voient pas ma webcam pour la lancer.Et meme en fesant une discussion vidéo,j'ai le logo comme quoi que je n'ai pas de cam.
0

Va dans démarrer, tous les programmes, si le programme est présent, vois s'il se lance.
0
morgane805

Bin quand je vais dans tous les programmes,je ne vois que le dossier que tu m'as fait télécharger.Mais quand je cliques dessus,ça me demande seulement si je veux le supprimer.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut
dans une fenêtre de dialogue MSN , tu l'as bien configurée
dans l'onglet "Outils" , et "Configuration Audio et Vidéo..."
à+
0