Changer de processeur, risqué ou pas?
comitatensis
-
tchetchouk Messages postés 232 Statut Membre -
tchetchouk Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un aspire x3200 d'acer (et il marche toujours, oui, oui)
je désirerais savoir s'il était possible d'y mettre une meilleure carte graphique, voir même un meilleur processeur, sans le griller totalement. J'explique :
J'ai repéré une pièce qui me plait, à savoir
pour la carte graphique : ZOTAC GeForce GTX550 Ti 1GB - 1024 Mo Dual DVI/HDMI/DisplayPort
pour le processeur, n'importe quoi tant qu'il est un poil plus efficace que celui que j'ai déjà (encore que ce n'est pas le plus important, si je ne peux que changer la carte graphique je serais déjà content)
bien évidement, j'ai déjà prévu une alimentation adaptée (à la base c'est une 220w, donc à changer absolument) et un boitier plus gros adapté.
config actuelle :
aspire x3200
processeur : amd athlon 64x2 5000+
carte graphique : geforce g100
chipset : geforce 9200
voilà merci
je possède un aspire x3200 d'acer (et il marche toujours, oui, oui)
je désirerais savoir s'il était possible d'y mettre une meilleure carte graphique, voir même un meilleur processeur, sans le griller totalement. J'explique :
J'ai repéré une pièce qui me plait, à savoir
pour la carte graphique : ZOTAC GeForce GTX550 Ti 1GB - 1024 Mo Dual DVI/HDMI/DisplayPort
pour le processeur, n'importe quoi tant qu'il est un poil plus efficace que celui que j'ai déjà (encore que ce n'est pas le plus important, si je ne peux que changer la carte graphique je serais déjà content)
bien évidement, j'ai déjà prévu une alimentation adaptée (à la base c'est une 220w, donc à changer absolument) et un boitier plus gros adapté.
config actuelle :
aspire x3200
processeur : amd athlon 64x2 5000+
carte graphique : geforce g100
chipset : geforce 9200
voilà merci
A voir également:
- Changer de processeur, risqué ou pas?
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide