Asrock K10N78M PRO - problème mémoire
jpmorbihan
-
flo88 Messages postés 28795 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28795 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis, je viens d 'acquérir cette carte mère et y ai ajouté mon Athlon 64 X2, j'y ai inséré mes deux pauvres barettes KINGSTON (2 x 1 go) mais impossible d 'accéder à windows vista 64, j'en retire une ça fonctionne, j'échange l'autre ça fonctionne aussi, donc les barettes ne sont pas en cause. d'ou viens se problème de ne plus pouvoir mettre en fonction mes deux barettes ??
merci beaucoup .
j'ai un gros soucis, je viens d 'acquérir cette carte mère et y ai ajouté mon Athlon 64 X2, j'y ai inséré mes deux pauvres barettes KINGSTON (2 x 1 go) mais impossible d 'accéder à windows vista 64, j'en retire une ça fonctionne, j'échange l'autre ça fonctionne aussi, donc les barettes ne sont pas en cause. d'ou viens se problème de ne plus pouvoir mettre en fonction mes deux barettes ??
merci beaucoup .
A voir également:
- Asrock K10N78M PRO - problème mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
flo88
Messages postés
28795
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 103
Salut
donc les barettes ne sont pas en cause
Pourtant a l'evidence si. Cette carte mère gère le dual channel, il semble que tes barettes kingston ne soit pas compatible avec le dual channel tout simplement.
Voici la liste des DDR compatibles avec cette carte :
http://www.asrock.com.tw/mb/memory/K10N78M%20Pro.pdf
donc les barettes ne sont pas en cause
Pourtant a l'evidence si. Cette carte mère gère le dual channel, il semble que tes barettes kingston ne soit pas compatible avec le dual channel tout simplement.
Voici la liste des DDR compatibles avec cette carte :
http://www.asrock.com.tw/mb/memory/K10N78M%20Pro.pdf
Le "V" pour le dual channel veux dire que le module mémoire est validé pour le dual channel.
Par contre, je ne retrouve pas la designation exact des kingston que tu donnes dans la liste........
qu' en pense tu ???