Client service for netware

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 nana -
Bonjour,

Je voudrais savoir à quoi sert cela et comment puis je l'enlever
Car au démarrage Win cela s'ouvre tout le temps avec un message d'erreur

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 96800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Bonsoir,

Va dans le panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur connexion réseau, propriétés, si --> netware est présent, décoche-le et désinstalle-le.

Ensuite, va dans les comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs....., vérifie que utiliser l'écran d'accueil est bien coché.

Ensuite, va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.

Vérifie que la case: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur.... est bien coché, appliquer et OK.

Redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Utilisateur anonyme

aie il n'est pas present avec le cli droit j'ai un icone dans le panneau de config
0
kaneagle Messages postés 96800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Tu entres dans connexions réseau, ensuite tu fais clic droit sur la connexion réseau, propriétés, etc...

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Utilisateur anonyme

le bleme c est que cela ne fonctionne pas
0

Est-ce que netware est présent dans les propriétés de la carte réseau ?
0
Utilisateur anonyme

je viens de trouver dans les proprietés de ma carte reseau

j'ai su enlever ce truc

Merci
0

De rien,
Bonne journée.
0
nana

j'ai fait les demarche mais je trouve pas netware sur les proprités. que dois-je faire dans ce cas la
0